choregraphe a écrit:marone222 a écrit:Si ce qu'il raconte est vrai, il prend un avocat et porte plainte contre l'état...
Next...
REPONSE DE L'ETAT
puisque il a signé des aveux sous les coups et qu'il a été condamné sans avocat en version urgente
Circulé il n'y a rien a voir, marrant il faisait partie des gens qui on fait venir un représentant de l'ONU
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 65694.html
Mais tu as surement raison, on va enquêter sur des gens qui ont peints des mains rouge
marone222 a écrit:A noter que le gendarme agressé par ce brave garçon a écopé de 45 j d'ITT...
«Choqué», Emmanuel Macron a «condamné fermement» l'attaque contre le premier ministre slovaque. «Mes pensées et ma solidarité vont vers lui, sa famille et le peuple slovaque», a ajouté le chef de l'État dans un message publié sur X. Le chancelier allemand Olaf Scholz s'est dit de son côté «bouleversé par ce lâche attentat».
nexus4 a écrit:Bon, par contre il y a un vrai drame en Nouvelle Calédonie, ca c'est sérieux.
nexus4 a écrit:Bon, par contre il y a un vrai drame en Nouvelle Calédonie, ca c'est sérieux.
corbulon a écrit:nexus4 a écrit:Bon, par contre il y a un vrai drame en Nouvelle Calédonie, ca c'est sérieux.
Mais l’arc colonial n’existe pas, et le colonialisme n’existe plus.(source le bistrot de BDgest)
Olaf Le Bou a écrit:C'est totalement un problème colonial. Même s'il est probable que la Chine instrumentalise le ressentiment Kanak pour déstabiliser la région à son profit.
Olaf Le Bou a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est la volonté de la métropole de s'accrocher à ce caillou, l'excuse du gisement de nickel ne tient plus depuis longtemps, la production locale n'est absolument pas compétitive sur le marché mondial et s'opère sous perfusion financière depuis la France.
marone222 a écrit:Il y a deja eu 3 referendums...Ce n'est pas un pb colonial, mais encore un énième exemple de faillite de l'autorité de l'Etat...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité