toque a écrit:Les macroniste sont les chiens de garde de Bolloré et derrière ils pleurent parce que l'extrême droite progresse.
Ce sont des larmes de crocodile.
Ils se frottent les mains du progrès de l'extreme droite.
toque a écrit:Les macroniste sont les chiens de garde de Bolloré et derrière ils pleurent parce que l'extrême droite progresse.
Ce double discours est insupportable.
Tu ne peux pas passer ton temps à être un marche pied pour l'extrême droite et au moment des élections venir appeler au secours.
RosbOOm a écrit:Je faisais simplement référence au tweet dégueulasse de Aubry qui fait passer Glucksmann pour un corrompu en mélangeant sciemment lobbying et droits d'auteur de bouquin. On verra dans un mois qui se prend une gamelle...
RosbOOm a écrit:1. Dans ce cas Faure est un menteur ?
2. Sérieusement ? J K Rowling est milliardaire, là ça peut être 6000 exemplaires s'il prend 10% d'après la fourchette du tweet.
3. Une source peut-être, je tape "emploi fictif glucksmann" sur google il n'y a rien...
4. Déjà fait lors de la dernière campagne : https://twitter.com/rglucks1/status/1498368582060756992
RosbOOm a écrit:1. Dans ce cas Faure est un menteur ?
RosbOOm a écrit:2. Sérieusement ? J K Rowling est milliardaire, là ça peut être 6000 exemplaires s'il prend 10% d'après la fourchette du tweet.
RosbOOm a écrit:3. Une source peut-être, je tape "emploi fictif glucksmann" sur google il n'y a rien...
RosbOOm a écrit:4. Déjà fait lors de la dernière campagne : https://twitter.com/rglucks1/status/1498368582060756992
Brian Addav a écrit: il a finalement fallu expliquer que Glucksman avait eu plusieurs postes chez cet éditeur,
fanche a écrit:Brian Addav a écrit: il a finalement fallu expliquer que Glucksman avait eu plusieurs postes chez cet éditeur,
Qui est?
Emmanuel Macron assure, dans une interview parue dans Elle mercredi 8 mai, qu'il n'y avait chez lui "aucune complaisance" vis à vis de l'acteur Gérard Depardieu, affirmant n'avoir "jamais défendu un agresseur face à des victimes".
nexus4 a écrit:Spécial dédicace à Corbu.Emmanuel Macron assure, dans une interview parue dans Elle mercredi 8 mai, qu'il n'y avait chez lui "aucune complaisance" vis à vis de l'acteur Gérard Depardieu, affirmant n'avoir "jamais défendu un agresseur face à des victimes".
Plus rien à foutre de rien !
D’où elle juge l’humour ? Est ce que je donne mon avis sur le sport moi.
dod a écrit:Ben n'est-ce pas l'apanage des hommes politiques de tout bord ??
Nous expliquer des situations qu'ils n'ont jamais vécues ?
dod a écrit:Ben n'est-ce pas l'apanage des hommes politiques de tout bord ??
Nous expliquer des situations qu'ils n'ont jamais vécues ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités