Brian Addav a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:rahoul a écrit:Lors de la fouille de ses effets, il a été découvert « la présence de matières s’apparentant d’une part à du CBD et d’autre part à de la 3MMC [une drogue de synthèse], sur lesquelles elle a été interrogée », avait fait savoir le parquet à l’issue de sa garde à vue, en ajoutant que « ces éléments [étaient] disjoints et fer[aie]nt l’objet d’une procédure distincte ».
En effet, le dossier est loin d'être clôturé de ce coté là contrairement à ce qu'affirme Manuel Bompard.
Par ailleurs, le Parquet de Paris a confirmé que Rima Hassan a bien reçu une convocation à paraître devant le tribunal correctionnel le 7 juillet pour être jugée du chef d'apologie de terrorisme commise en ligne.
Y'a pas de drogue.
Tu comprends pas quoi ?
C'était du CBD à usage médical et elle a passé un test urinaire. Il n'y a rien.
Quant à la convocation, je peux t'assurer que vu la date du tweet en question par rapport à la convoc, ça va être classé sans suite rapidement.
Et la meilleure preuve que tout ça est vide, c'est tous les journalistes et les chaînes de presse qui se démènent depuis hier soir pour effacer le moindre tweet l'accusant.
Arrête il a dit qu’il était juriste, bon il a aussi affirmé sur ce forum que je n’habitais pas en Suisse et que j’utilisais un multipseudo. Fin de la blague pour moi en ce qui concerne sa crédibilité.