nexus4 a écrit:Solidaires-Finances publiques, première force syndicale dans l’administration fiscale
On est quand même sur une niche. Je doute de l'ampleur du mouvement syndical à Bercy.
A part les deux du service "Patrimoine et Sans abris" qui n'ont pas reçu leur prime cette année.
Ils revendiquent 20 000 adhérents. Ca doit être 4851654 fois plus que le parti de Glucksmann (à la virgule près).
Mirdhynn a écrit:Bolt a écrit:Solidaires-Finances publiques, première force syndicale dans l’administration fiscale, appelle lundi à « censurer le budget dans la rue », estimant que la situation financière du pays est due au manque de recettes plus qu’aux dépenses.
Elle est belle quand même celle là. Ils ne sont pas foutus de sabrer dans les dépenses inutiles (au hasard dépenses de l'Elysée qui dépassent tous les ans le budget prévu ou l'aide au développement versé à la Chine) mais ce ne sont pas les dépenses qui posent problème. C'est toujours plus facile de taper sur les mêmes pour récupérer de l'argent en plus
Moi je suis ok pour payer plus d'impots si nécessaire, mais qu'en face on propose de réelles mesures d'économie.
Tu fais exprès de sauter des passages ? Et puis on a largement parlé ici de la baisse des exonérations des entreprises, de la suppression de l’ISF, et dernièrement des 211 milliards distribués les yeux fermés aux grandes entreprises, etc...