kobaia a écrit:Xavier Niel, pas Julien Neel.
Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:Je suis allé le chercher à Orly ce matin pour avoir ma réponse t'inquiètes !
De vive voix je ne peux pas répéter ici
C'est bête, j'ai décollé de Roissy![]()
Je t'ai pas oublié, c'est juste que le jetlag m'a mis une grosse baffe cette fois-ci...![]()
ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:Je suis allé le chercher à Orly ce matin pour avoir ma réponse t'inquiètes !
De vive voix je ne peux pas répéter ici
C'est bête, j'ai décollé de Roissy![]()
Je t'ai pas oublié, c'est juste que le jetlag m'a mis une grosse baffe cette fois-ci...![]()
Heureusement que je me suis trompé d'aéroport
toine74 a écrit:Ou alors, le propriétaire (la France, le gouvernement) prend la responsabilité.
Emmanuel Macron a écrit:S'ils veulent un responsable, il est devant vous, qu'ils viennent le chercher
BDphile et fier a écrit:Édit : de toutes façons, si elle est transgenre, comment peut-elle avoir des gosses?
C'est des adoptés?
Anianka a écrit:ça serait cool qu'on arrête de colporter n'importe quoi sous couvert de "coïncidences"
cette discussion est nauséabonde et aurait du être supprimée depuis longtemps.
Anianka a écrit:le raisonnement de base du complotiste quoi "nous sachons !!"...
et les seuls qui rabâchent ça en boucle sont bien transphobes, parce qu'en vrai tout le monde s'en fout et que la rumeur est absurde de base, c'est tout aussi crédible de garder ce genre d'info secrète pendant 30 ans que le faux alunissage ...
ubr84 a écrit:Brian, tu dis qu'en gros ça repart avec Natacha Rey.
Je ne suis pas fan de conspiracywatch, mais au moins c'est sourcé![]()
https://www.conspiracywatch.info/notice/natacha-rey
Elle échange avec Soral, s'affiche avec Dieudonné etc.
Elle est pas encartée dans un parti, mais son idéologie est clairement située![]()
Elle est d'extrême-droite.
Fin du débat.
Natacha Rey (1970 -) est à l’origine de la rumeur complotiste qui prétend que Brigitte Macron mentirait sur la réalité de son sexe et s’appellerait en réalité Jean-Michel Trogneux. Elle se définit comme une « journaliste indépendante ».
Lancée par la complosphère d’extrême droite, la campagne calomnieuse débute avec une série en 5 épisodes sur « Le Mystère Brigitte Macron » publiée à l'automne 2021 dans la revue confidentielle Faits & Documents
tzynn a écrit:Et en plus Brigitte apparait pile au moment de la disparition de Xavier Dupont de Ligonnès... Coïncidence ?
sir vladimir a écrit:tzynn a écrit:Et en plus Brigitte apparait pile au moment de la disparition de Xavier Dupont de Ligonnès... Coïncidence ?
![]()
![]()
![]()
si Tzynn venait à disparaitre, nous sachons!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités