Niveau honneur, il vaut mieux qu'il se fasse baffer par une vraie femme ou par une fausse ?

kobaia a écrit:Bah, ça fait 40 ans qu'Amanda Lear vit avec cette rumeur.
kobaia a écrit:Bah, ça fait 40 ans qu'Amanda Lear vit avec cette rumeur, Brigitte Macron peut bien faire pareil pour les 20 ou 30 ans qu'il lui reste à vivre.
toque a écrit:LFI toujours plus loin dans la honte.![]()
Refuser l'accréditation du journaliste du monde (du monde bordel !) parce qu'il a participé à un livre qui a déplu a sa majesté papy zinzin.
La honte ...
« Le départ de Zelenski (sic) est la condition de l’accord. Tout simplement parce que son mandat est fini. »
Olivier_D a écrit:kobaia a écrit:Bah, ça fait 40 ans qu'Amanda Lear vit avec cette rumeur, Brigitte Macron peut bien faire pareil pour les 20 ou 30 ans qu'il lui reste à vivre.
La comparaison, c'est une variante qui permet aussi d'enfoncer la victime d'une rumeur.
[edit : c'est pas contre toi, hein, mais d'habitude, tu ne nous sers pas ce genre de pirouette. Je ne suis pas Brigittolâtre, mais personne ne mérite ce genre de destruction sociale en fait, et j'ai vu les ravages de rumeurs sur des personnes autour de moi, je dois faire une sur-réaction.]
kobaia a écrit:A noter qu'Isabelle Adjani avait très bien géré le problème de la rumeur à l'époque (voir la série d'été que Le Monde lui consacre), mais comme la rumeur disait qu'elle avait le sida, puis qu'elle en était morte, c'était possible de le faire. Et ça a été douloureux pour elle.
kobaia a écrit:Dosières va montrer que plein d'avantages existent, proposer d'en supprimer, et son rapport finira à la poubelle, avec une fuite dans la presse 4 mois après.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités