https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/08/16/en-alsace-un-depute-rn-porte-plainte-contre-un-membre-du-souvenir-francais_6630302_823448.html
La vitesse avec laquelle on fonce vers le fascisme est folle.

toque a écrit:https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/08/16/en-alsace-un-depute-rn-porte-plainte-contre-un-membre-du-souvenir-francais_6630302_823448.html
La vitesse avec laquelle on fonce vers le fascisme est folle.
kantessekonmange a écrit:toque a écrit:https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/08/16/en-alsace-un-depute-rn-porte-plainte-contre-un-membre-du-souvenir-francais_6630302_823448.html
La vitesse avec laquelle on fonce vers le fascisme est folle.
Je ne peux pas lire l'article dans son intégralité... tu résumes toque, stp
nexus4 a écrit:Nouvelle année, nouveau sujet.
On en était là :kobaia a écrit:Brian Addav a écrit:On peut aussi ne pas voter RN tout court hein. M'enfin.
Attends les députés RN sont de toutes les foires à la saucisse de leur circonscription, apparemment ça suffit pour que les Français n’aient pas peur et se disent qu’ils sont bien urbains, et que pourquoi pas voter MLP
toine74 a écrit:C’est quoi le fascisme de l’autre côté ? Je ne vois rien de ce type dans le discours du Souvenir français…
toine74 a écrit::ok: Je croyais que tu réagissais à l’article alsacien.
Mirdhynn a écrit:toine74 a écrit:C’est quoi le fascisme de l’autre côté ? Je ne vois rien de ce type dans le discours du Souvenir français…
Je n'ai pas utilisé la bonne définition mais kobaia a bien résumé ce que je voulais dire
Que ce soit LFI ou le RN, ils rêvent chacun de museler l'autre par la force
Le PS ne va peut-être pas CENSURER François Bayrou. Des discussions sont en cours avec le gouvernement.
nexus4 a écrit:Running gag :Le PS ne va peut-être pas CENSURER François Bayrou. Des discussions sont en cours avec le gouvernement.
ils se rendent compte que les gens voterons pas pour un élu PS à ce rythme, vu qu'il n y a aucune différence avec un élu macroniste ?
Anianka a écrit:tu vois pas le lien entre les nazis, le RN, l'islamophobie et Retaillau (qui trouve que le RN est pas assez à droite) ?
et donc un ministre qui dit que l’islamophobie c'est pas bien mais qui a côté fait voter des lois xénophobe avec un parti fasciste, c'est pas grave, c'est le discours qui compte !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité