nexus4 a écrit:Alors sur la fiche de Bolt, je note à la section "Media" : Paris-MatchAbonné.
Si on m'avait dit.
Ca donne quoi la fiche de Brian Addav ?
nexus4 a écrit:Alors sur la fiche de Bolt, je note à la section "Media" : Paris-MatchAbonné.
Si on m'avait dit.
Bolt a écrit:nexus4 a écrit:Alors sur la fiche de Bolt, je note à la section "Media" : Paris-MatchAbonné.
Si on m'avait dit.
Ca donne quoi la fiche de Brian Addav ?
Nefertum a écrit:10 septembre, pas 10 novembre
le cœur des gilets jaunes, les mêmes qui étaient poussés par le RN à l'époque ?
toque a écrit:
Parce que toutes les questions passionnantes autour de la constitution et de la démocratie, tu ne verras jamais les fachos les reprendre.![]()
toque a écrit:C'est quoi le coeur des gilets jaunes ?
Bolt a écrit:Et la séquence Paris-Match :
Emmanuel Macron entend « défendre son honneur » face à la campagne calomnieuse et virale contre son épouse (article abonnés)
Brian Addav a écrit:toque a écrit:
Parce que toutes les questions passionnantes autour de la constitution et de la démocratie, tu ne verras jamais les fachos les reprendre.![]()
ni chez la plupart des gens, quelque soit leur classe, quelque soit leur orientation politique. Les gens veulent vivre convenablement, et permettre à leurs enfants de faire pareil. Quand tout est cassé, de l'hôpital à la justice en passant par le boulot, la question, que je trouve aussi passionnante, de la constitution et de la démocratie, elle passe au second plan. Voir plus.
ubr84 a écrit:C'est une fake news d'extrême-droite transphobe.
Funkyyy a écrit:Pourquoi opposer les 2 ? C'est bien la 5e République qui a permis tout ça.![]()
biborax a écrit:Oauis, j’y crois pas trop à ce 10 septembre, il est difficile de bloquer un pays, sans faire grève… et la grève dans le privé cela n’existe plus depuis belle lurette…
Et, une journée ou rien c'est pareil , donc il faut que le mouvement dure, et là cela va être plus compliqué…
Bref… pas grand-chose à attendre… comme d’habitude en france on aime à se faire peur...
Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:C'est une fake news d'extrême-droite transphobe.
Alors là, pas du tout, mais alors là pas du tout.
Les premières rumeurs sur l'identité de Brigitte datent de l'été 2016 et viennent du microcosme parisien...
ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:C'est une fake news d'extrême-droite transphobe.
Alors là, pas du tout, mais alors là pas du tout.
Les premières rumeurs sur l'identité de Brigitte datent de l'été 2016 et viennent du microcosme parisien...
Pas du tout transphobe ? T'es sérieux ?
Ou pas du tout d'extrême-droite ?
Ce que je vois c'est que Macron intente un procès à Candace Owens aux USA, et qu'en France c'est alimenté par l'extrême-droite (comme 99% des théories du complot).
Et en cherchant un peu sur youtube, c'est alimenté par des chaines très ouvertement d'extrême-droite. J'en ai trouvé une qui milite pour sauver Rivarol![]()
Par ailleurs c'est quoi, c'est qui le "microcosme parisien" ?
J'ai pas compris, mais pas du tout, ta remarque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités