toque a écrit:Soyez cool avec Marone, je vais boire des bières avec lui mercredi![]()
avec ou sans pesticide les bières ??

toque a écrit:Soyez cool avec Marone, je vais boire des bières avec lui mercredi![]()
nexus4 a écrit:C'est quoi votre signe de ralliement. Lui il a un T-shirt du Ché et toi t'as un pin's "Un million d'emplois" ?
marinacamille a écrit:Je plussoie
Le mariage pour tous concerne... les homosexuels/elles, donc ceux qui sont contre se mêlent un "chouia" de la vie des uatres (dans la digne ligne de vouloir controler la vie des gens par la religion).
marinacamille a écrit:la loi Duplomb concerne la santé de toutes et tous, et la santé de l'environnement. C'est un empoisonnement généralisé et organisé.
Nefertum a écrit:j'vais poser une question .on : tous les signataires de la pétitions ont ils lu le contenu de la loi en question ? ou s'agit-il de faire comme le copain car on parle de pesticide(s) interdit(s)
noise a écrit:Ouais mais c'est bien parfois de se souvenir que la démocratie c'est pour tout le monde normalement
han_solo a écrit:Nefertum a écrit:j'vais poser une question .on : tous les signataires de la pétitions ont ils lu le contenu de la loi en question ? ou s'agit-il de faire comme le copain car on parle de pesticide(s) interdit(s)
On peut également légitimement se demander si les députés / sénateurs qui votent pour ou contre une proposition de loi en connaissent réellement les tenants et aboutissants ...
marone222 a écrit:Triste que la 6e puissance mondiale en soit réduit à supprimer 2 jours fériés pour financer * un déficit public abyssal...
han_solo a écrit:marone222 a écrit:Triste que la 6e puissance mondiale en soit réduit à supprimer 2 jours fériés pour financer * un déficit public abyssal...
* Pour financer une petite partie des intérêts d'un déficit public !
Pour rappel, il faudra encore trouver au moins 60 milliards lan prochain.
Autant dire qu'à ce compte là, on n'aura plus aucun jour férié dans 4 ans !!!
Nefertum a écrit:j'vais poser une question .on : tous les signataires de la pétitions ont ils lu le contenu de la loi en question ? ou s'agit-il de faire comme le copain car on parle de pesticide(s) interdit(s)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités