Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronistan VIII - Imitation game

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronistan VIII - Jeux interdits

Messagede bdmaniak » 14/06/2024 22:02

Message précédent :
logan1973 a écrit:
han_solo a écrit:L’ancien directeur de cabinet d Elisabeth Borne puis ministre de la santé, Aurélien Rousseau, est investi pour les législatives par le Front Populaire.

Philippe Poutou est investi dans la 1ere circonscription de l Aude.


C'est un grand écart ou je ne m'y connais pas.

C'est le seul qui a eu le courage de ses convictions en démissionnant suite à la loi immigration, là où Beaune, Abdul-Malak et les autres faux-rebelles avaient menacés avant de se rendre compte qu'une voiture avec chauffeur ça justifie toutes les compromissions sauf que Macron les aura mis dehors et eux auront perdu leur poste mais gagné un déshonneur.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71838
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Macronistan VIII - Jeux interdits

Messagede Olaf Le Bou » 14/06/2024 22:05

toine74 a écrit:Marion Maréchal est pour le regroupement familial. [:kusanagui:6]


Eric Zemmour écoute les goguettes :shock: :shock:

il a ressorti cette même saillie en interview.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33695
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 56 ans

Re: Macronistan VIII - Jeux interdits

Messagede han_solo » 14/06/2024 22:37

Champion de monde de cynisme :