han_solo a écrit:Nefertum a écrit:Brian Addav a écrit:La question du coup c'est pourquoi ne pas les utiliser et préférer faire appel à des cabinets de consulting, ce qui gonfle encore plus la facture
parce qu'il y a quand même un très gros paquet d'incompétents et de fainéants dans les différentes strates de la fonction publique.
Ayant auditionné de nombreux cabinets de conseil et observé leur travail, j’ai aussi constaté qu’on y trouve une part d’incompétence. Ce travers n’est donc pas l’apanage de la fonction publique...
Ayant vu le résultat du rapport du dernier audit sur l'activité de mon service j'étais plié de rire devant ce travail rédigé par un lycéen de seconde (pas très fort d'ailleurs) qui ne prenait pas en compte tout un tas de données. Manque de bol la nièce d'un collègue étudiante en maths et statisticienne venue faire son mémoire les a précédé sur ces même bases et recoupait absolument tous les éléments auxquels nous avions accès. Résultat en un mois de taff elle les a complètement enfoncé. La directrice à bien sur pris en compte l'étude qui a coûté un rein