toque a écrit:... mais le mec à interdit un vêtement, alors la droite extrême est contente.
"Il y a quand même des attentats ? On s'en fou ... On a fait chier les arabes"
.
marone222 a écrit:toque a écrit:... mais le mec à interdit un vêtement, alors la droite extrême est contente.
.
Tu as juste 4 français sur 5 qui ont approuvé cette mesure...
Et on n'a pas fait chier les arabes, on a fait chier une toute petite minorité radicale et rétrograde (quelques centaines de personnes)
toque a écrit:Je pousse un peu (mais franchement pas beaucoup) car je ne comprend pas du tout cette hype sur Attal. La rentrée scolaire à été catastrophique. Preuve s'il en est que la priorité à la droite de la droite ce n'est certainement pas l'école et les élèves.
toque a écrit:Non.
Mais il a fait des promesses qu'il n'a pas tenu. Et, je me répète, je ne comprends pas la hype de la droite et des fachos sur son action.
Interdire un vêtement, même si on est pour, cela me semble très faible pour chanter des louanges. Visiblement certain se contente de très peu.
marone222 a écrit:toque a écrit:... mais le mec à interdit un vêtement, alors la droite extrême est contente.
.
Tu as juste 4 français sur 5 qui ont approuvé cette mesure...
Et on n'a pas fait chier les arabes, on a fait chier une toute petite minorité radicale et rétrograde (quelques centaines de personnes)
toque a écrit:[exemple de promesse non tenue] un prof devant chaque élève.
ubr84 a écrit:
Tu as une source fiable ?
Ou c'est un sondage BFM ?
ubr84 a écrit:On finit par avoir l'impression que l'école n'est plus le sujet du ministre de l'éducation
toque a écrit:C'était un engagement pris par Attal.
(un lien au pif, France bleu. On cite pas souvent France bleu )
https://www.francebleu.fr/infos/education/rentree-scolaire-un-enseignant-devant-chaque-eleve-la-promesse-de-gabriel-attal-est-elle-tenue-9900942
Et personnes ne l'a forcer à le prendre.
marone222 a écrit:C'était une priorité, pas un engagement pour la rentrée du 1er septembre. La pénurie vient en grande partie des concours qui b'ont pas permis de faire le plein...Que Macron en soit responsable, je veux bien , mais pas Attal qui vient d'arriver
marone222 a écrit:toque a écrit:C'était un engagement pris par Attal.
https://www.francebleu.fr/infos/education/rentree-scolaire-un-enseignant-devant-chaque-eleve-la-promesse-de-gabriel-attal-est-elle-tenue-9900942
Autant pour moi...
Du coup, la réalité c'est quoi ? Il en a manqué combien à la rentrée ?
marone222 a écrit:toque a écrit:C'était un engagement pris par Attal.
Autant pour moi...
Du coup, la réalité c'est quoi ? Il en a manqué combien à la rentrée ?
toque a écrit:Non.
Mais il a fait des promesses qu'il n'a pas tenu. Et, je me répète, je ne comprends pas la hype de la droite et des fachos sur son action.
Interdire un vêtement, même si on est pour, cela me semble très faible pour chanter des louanges. Visiblement certain se contente de très peu.
pabelbaba a écrit:Il n'y a pas eu que l'abaya, le harcèlement scolaire a l'air à présent un peu mieux pris au sérieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités