marone222 a écrit:Et sur la photo que j'ai postée, tu as près de 800m de foule, avec juste une partie des 34000 coureurs
pareil, sur les photos vidéos, tu n'as qu'une partie etc...
bon bref.
bonne nuit. faîtes de beaux rêves.
marone222 a écrit:Et sur la photo que j'ai postée, tu as près de 800m de foule, avec juste une partie des 34000 coureurs
Brian Addav a écrit:et en dernier, revenons au sujet tu topic, la macronie :
https://twitter.com/LCP/status/1582013788873576448
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:et en dernier, revenons au sujet tu topic, la macronie :
https://twitter.com/LCP/status/1582013788873576448
Et ?
Comme le fait remarquer un commentaire, on propose à un député de travailler sur la loi et sa réponse est... "ben non"...
Pas sûr qu'il ait compris pourquoi il a été élu.
marone222 a écrit:Cela s'appelle de la négociation. Plutot que d'avoir une approche "tout ou rien", il était possible de sauver quelques amendements. Ben non, il préfère s'opposer par principe
toque a écrit:Ôtez moi d'un doute. Vous avez écoutez les propos de Vallaud ? Vous avez compris de quoi il s'agit ? Ou c'est moi qui est rien compris
Si le Gouvernement le demande, l'assemblée saisie se prononce par un seul vote sur tout ou partie du texte en discussion en ne retenant que les amendements proposés ou acceptés par le Gouvernement.
ubr84 a écrit:toque a écrit:Ôtez moi d'un doute. Vous avez écoutez les propos de Vallaud ? Vous avez compris de quoi il s'agit ? Ou c'est moi qui est rien compris
Il parle du projet de loi de finance en cours de discussion à l'assemblée...
Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:toque a écrit:Ôtez moi d'un doute. Vous avez écoutez les propos de Vallaud ? Vous avez compris de quoi il s'agit ? Ou c'est moi qui est rien compris
Il parle du projet de loi de finance en cours de discussion à l'assemblée...
Je crois que Toque lui avait compris
fanche a écrit:Pour les ceusses qui ne prennent pas ce genre de discours au sérieux
À 59 ans, « l'hypersensible » Patrick Pouyanné, comme on le décrit parfois, connaît ses travers par cœur. À commencer par son tempérament...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités