marone222 a écrit:Oui, 30000 c'est déjà pas mal...Quel besoin de multiplier le chiffre par 5 ??
Mais bon, si ça vous rassure, c'était raté, personne n'est venu, un four incroyable, la preuve, y'a même pas eu de violences, aucun éborgné, aucune main arraché, personne de connues mis en gav.
Mr Degryse a écrit:Mais bon, si ça vous rassure, c'était raté, personne n'est venu, un four incroyable, la preuve, y'a même pas eu de violences, aucun éborgné, aucune main arraché, personne de connues mis en gav.
Un four je n'en sais rien. par contre, j'ai été sur Paris tout Dimanche. Je loge rue Reuilly Diderot. j'ai traversé tout le quartier jusqu'à Montmartre et je ne me suis me^me as rendu compte qu'il y avait une manif.
Brian Addav a écrit:
J'ai jamais habité habité, j'ai jamais vu de manif, ni de marathon. (où au passage, même avant le départ, c'est beaucoup moins serré qu'une manif et où une fois parti, la rue se vide rapidement alors qu'une manif, ça défile, c'est le principe...)
Brian Addav a écrit:[:kusanagui:6]
J'ai jamais habité habité, j'ai jamais vu de manif, ni de marathon. (où au passage, même avant le départ, c'est beaucoup moins serré qu'une manif et où une fois parti, la rue se vide rapidement alors qu'une manif, ça défile, c'est le principe...)
sir vladimir a écrit:Brian Addav a écrit:[:kusanagui:6]
t'as pas du faire beaucoup de courses alors, c'est super serré aux départs!!
Brian Addav a écrit:en tout cas, y'avait pas que 30 000 gusses qui ont rempli le truc...
Brian Addav a écrit:quel besoin de dire que la manif est un échec ?
pajan a écrit:ça dépend, moi oui, je me colle tout contre.
marone222 a écrit:Et sur la photo que j'ai postée, tu as près de 800m de foule, avec juste une partie des 34000 coureurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité