Mirdhynn a écrit:Brian ce que tu me dis c'est que c'est normal d'utiliser de telles méthodes parce que les autres le font ??
Et arrête avec tes phrases du genre tu va voir mon petit bonhomme, ça m'impressionne pas tu sais...
nexus4 a écrit:Faut le comprendre, on lui a dit "Les jeunes sont en colère, ils rejoignent la contestation".
Pierre-Antoine Damecour a écrit:Pas ouf le jouet dans Pif Gadget cette semaine
dod a écrit:toque a écrit:La violence de la Police est systémique. Ce ne sont pas les policiers qui sont violent mais bel et bien la Police.
oui c'est la stratégie mise en place qui est condamnable (maintenant pas d'angélisme non plus il y a des fumiers violents aussi dans la police hein ... j'en connais )
alacoume a écrit:Mirdhynn a écrit:alacoume a écrit:ubr84 a écrit:Le sujet c'est l'exercice du pouvoir en France.
Le sujet c'est l'idéologie. Le blocage pour seul régaine à la cgt et le fait que la France est le seul pays en Europe à ne pas pouvoir réformer les retraites quand les autres pays européens l'on fait dans l'apaisement à 67 ans. Pathétique
On ne peut pas non plus éluder que le gvt a triché et menti tout au long du "processus démocratique", ce qui explique que même ceux conscients et favorables à une réforme (pas forcément celle là) soient aujourd'hui en rogne
C'est juste. Dommage que personne ne puisse se mettre autour d'une table pour réformer dans le compromis ce système des retraites...
darkbreizh a écrit:nexus4 a écrit:le 30 ? ou le 6.04 ?
Le 6 avril, la veille des vacances scolaires
rahoul a écrit:Mirdhynn a écrit:Bon en arrétant de déconner une analyse sur le figaro
L’extrême gauche, qui fournit à la contestation en question le gros de ses troupes, bénéficie quant à elle du soutien de la jeunesse étudiante, auquel s’ajoute celui des personnes issues de l’immigration, de certains fonctionnaires, des professions intellectuelles et artistiques.
Les cocos, les intellos, les bougnoules, les feignasses, les pédés...
pajan a écrit:Désolé mais vous être chiant à poster autant, trop de retard à rattraper.
pajan a écrit:parce que macron et sa clique n'ont eu aucune envie d'être dans le compromis. Je me demande bien quel va pouvoir être la nature des échanges la semaine prochaine entre borne et berger.....
Franck Riester et François Bayrou excluent toute discussion sur le report de l’âge légal lors de la rencontre entre l’intersyndicale et la première ministre
Pour le ministre des relations avec le Parlement, Franck Riester, la question du recul de l’âge légal de départ à la retraite à 64 ans ne sera pas au menu de la rencontre entre Elisabeth Borne et les syndicats la semaine prochaine. Ce report, « c’est le cœur de la réforme sur lequel, depuis le départ, il n’y a pas d’accord », a déclaré M. Riester sur Public Sénat.« Dans la vie, il y a des moments, il faut savoir reconnaître qu’il y a aussi des sujets [sur lesquels] on n’est pas d’accord », [l’échange doit] s’organise[r] autour de sujets sur lesquels on est d’accord. »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités