bdmaniak a écrit:Ben là ça fait deux mois et demi que les Français répondent que non
alacoume a écrit:un bon article de Gaspard Koening dans les échos, comme à son habitude
pajan a écrit:rahoul a écrit:Mirdhynn a écrit:Bon en arrétant de déconner une analyse sur le figaro
L’extrême gauche, qui fournit à la contestation en question le gros de ses troupes, bénéficie quant à elle du soutien de la jeunesse étudiante, auquel s’ajoute celui des personnes issues de l’immigration, de certains fonctionnaires, des professions intellectuelles et artistiques.
Les cocos, les intellos, les bougnoules, les feignasses, les pédés...
t'a oublié juif.
Olaf Le Bou a écrit:de quoi est-il question ??
Interpellée chez elle pour avoir insulté Emmanuel Macron sur les réseaux sociaux
Elle est accusée d’outrage et insulte envers le président de la République suite à la publication d’un message sur les réseaux sociaux. Elle sera jugée au tribunal de 20 juin.
Mirdhynn a écrit:Sérieusement, il a d'autres choses pour s'inquiéter que ça. Je pense qu'on peut trouver bien pire en ce moment...
Brian Addav a écrit:...
Dans tout autre pays, on s'inquiéterait de la montée d'un tel fascisme...
Olaf Le Bou a écrit:C'est parce qu'on a mauvais esprit et qu'on prend tout ça trop à coeur.
Mirdhynn a écrit:Sérieusement, il a d'autres choses pour s'inquiéter que ça. Je pense qu'on peut trouver bien pire en ce moment...
Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Sérieusement, il a d'autres choses pour s'inquiéter que ça. Je pense qu'on peut trouver bien pire en ce moment...
C'est symbolique, et ça en dit long mis bout à bout.
Les mensonges de Darmanin, la dissolution d'un truc qui n'existe pas (parce que bon, le machin de la terre, je veux bien savoir ce qu'il va dissoudre), la répression comme seule réponse, les nasses, les arrestations arbitraires, au hasard, les amendes, les intimidations.
Mirdhynn a écrit:pajan a écrit:ah je pense qu'un certain nombre de personnes s'inquiètent....
Le 49.3 a été vu comme un deni de démocratie par beaucoup de monde, pas qu'à gauche
Et les mensonges du gouvernement ont laissé des traces
Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Sérieusement, il a d'autres choses pour s'inquiéter que ça. Je pense qu'on peut trouver bien pire en ce moment...
Les mensonges de Darmanin, la dissolution d'un truc qui n'existe pas (parce que bon, le machin de la terre, je veux bien savoir ce qu'il va dissoudre), la répression comme seule réponse, les nasses, les arrestations arbitraires, au hasard, les amendes, les intimidations.
rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Sérieusement, il a d'autres choses pour s'inquiéter que ça. Je pense qu'on peut trouver bien pire en ce moment...
Si on n'a plus le droit d'écrire " ordure ", a t on encore le droit d'écrire " fascisme "
nexus4 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:de quoi est-il question ??Interpellée chez elle pour avoir insulté Emmanuel Macron sur les réseaux sociaux
Elle est accusée d’outrage et insulte envers le président de la République suite à la publication d’un message sur les réseaux sociaux. Elle sera jugée au tribunal de 20 juin.
https://www.lavoixdunord.fr/1308954/art ... 80073399-1
Donc du coup, le truc est vu par des centaines de milliers de gens, fatalement. Avec des mèmes, des montages photos à base de Macron et de poubelles, des photos de pancartes de manif bien plus insultantes etc.
Mais la patrouille est passée, le # a disparu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités