Bossacdenoyau a écrit:Bah, il te reste 7 boules...
Bossacdenoyau a écrit:Bah, il te reste 7 boules...
sergent latrique a écrit:Mais non triple buse que je suis, l'album qui m'a fait découvrir Blake et Mortimer !
Mirdhynn a écrit:Je ne suis sas forcément d'accord avec tout ce qu'il propose
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Mirdhynn a écrit:Je ne suis sas forcément d'accord avec tout ce qu'il propose
Déjà que tu l'applaudis chaque fois qu'il tousse, qu'est ce que ce serait si tu l'aimais bien
Bon, là, en toute honnêteté : Il propose quand même un horizon à atteindre, là où ses opposants sont
- Soit encore à se crêper le chignon pour savoir qui va y aller (PS, LR). Il y a bien Montebourg qui avait commencé à proposer des trucs intéressants (pour moi) mais qui n'émergera probablement pas.
- Soit ont la nostalgie de Vichy et là très peu pour moi...
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:J'ai aucune idée de ce qu'il a proposé. Mais franchement ... Il est au courant qu'il est président depuis 5ans et qu'il a eu le ministère de l'économie pendant 3ans avant cela ?
Ça fait 8ans qu'il est aux manettes, avant de faire des promesses qu'il ne tiendra pas, qu'il vienne défendre son bilan.
Pour le coup d'accord avec toi
Sinon, ses propositions :
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/fra ... n-20211012
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:J'ai aucune idée de ce qu'il a proposé. Mais franchement ... Il est au courant qu'il est président depuis 5ans et qu'il a eu le ministère de l'économie pendant 3ans avant cela ?
Ça fait 8ans qu'il est aux manettes, avant de faire des promesses qu'il ne tiendra pas, qu'il vienne défendre son bilan.
Pour le coup d'accord avec toi
Sinon, ses propositions :
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/fra ... n-20211012
Belle volonté politiqueLes grands constructeurs [automobile] doivent donc coopérer pour que cet objectif puisse être tenu. « S'ils ne jouent pas le jeu, nous ne réussirons pas »
C'est beau la religion de la technologie, mais est-ce crédible politiquement ?«Les meilleurs experts m'ont dit : jamais en 2035. Mais [...] je suis à mon avis beaucoup trop pessimiste, à dire 2030», a voulu croire Emmanuel Macron.
développer les technologies «du numérique, de la robotique et de la génétique» [pour l'agriculture] (...) tout en décarbonant l'agriculture.
Quand on voit ce qu'il se passe à Sanofi ça fait doucement rigoler...« Notre objectif est d'avoir au moins 20 bio-médicaments contre le cancer, les maladies émergentes et les maladies chroniques et de créer les dispositifs médicaux de demain »
[pour la culture] "Nous devons stimuler les investissements privés pour créer des synergies »
Emmanuel Macron espère voir la France «prendre part à l'aventure spatiale»
Tout à fait, jamais on exploitera, qui y croit ?Le président de la République estime qu'il y a également des « innovations de rupture » à mener en assumant un « investissement dans le champ des grands fonds marins ». Il a précisé qu'il n'était pas question d'exploiter ces fonds mais plutôt de les explorer.
Mirdhynn a écrit: Investir 1 milliard d'euros dans le nucléaire
C'est bien de reconnaître qu'on a fait un peu n'importe quoi avec nos politiques de transition énergétique, mais j'ai pas l'impression que le compte y soit: 1M sur les 30 de ce plan, ça semble très peu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités