sergent latrique a écrit:Je suppose que c'est pour le Jean-Pierre Belmondo qu'on se retrouve avec une Anne Larusso en finale ?
sergent latrique a écrit:Je suppose que c'est pour le Jean-Pierre Belmondo qu'on se retrouve avec une Anne Larusso en finale ?
LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "dynamiteur"
Pour trouver cet album de deux auteurs du genre dynamiteur je ne dirais qu'un mot : "Beeelle !" (j'ajoute "Asiiile", mais c'est bien parce que c'est vous )
2 indices
MLH a écrit:"Beeelle !" me fait penser à cette bd
Le Complot a écrit:Sinon, Hidalgo a vraiment proposé de doubler le salaire des profs sans avoir compté, au préalable ?! La politique, c'est un coin de table à St-Germain. Ou à la Rotonde.
nexus4 a écrit:Elle va être longue cette campagne, longue et pénible.
Je suis déjà fatigué.
On n'a pas mérité ça !
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Sinon, Hidalgo a vraiment proposé de doubler le salaire des profs sans avoir compté, au préalable ?! La politique, c'est un coin de table à St-Germain. Ou à la Rotonde.
Oui, elle l'a dit.
Et quand on l'a interrogée sur son programme, elle a dit qu'ils allaient commencer à y réfléchir...
LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "bonhomme"
Dans cet album, c'est la seule fois où ce sacré bonhomme de Hergé évoque l'Australie...
1 (énorme) indice
Mirdhynn a écrit:On ne peut pas nier non plus qu'il y a une demande de plus d'autorité de l'état aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités