Olaf Le Bou a écrit:ça va vite se voir qu'elle n'a pas de programme, non ??
Ca intéresse quelqu'un les programmes?
Olaf Le Bou a écrit:ça va vite se voir qu'elle n'a pas de programme, non ??
Olaf Le Bou a écrit:Valérie PÉCRESSE. - Je suis candidate à la présidence de la République pour restaurer la fierté française.
ça va vite se voir qu'elle n'a pas de programme, non ??En 2022, la France doit prendre un nouveau départ. Cet été, je parcourrai le pays à la rencontre des Français pour enrichir mon projet.
ah bin ça se voit déjà en fait.
rahoul a écrit:En 2022, la France doit prendre un nouveau départ. Cet été, je parcourrai le pays à la rencontre des Français pour enrichir mon projet.
Elle lance une souscription nationale ? Comme le Sarkothon ?
kobaia a écrit:Elle est candidate à la primaire de la droite, pas directement à la présidentielle.
kobaia a écrit:Elle est candidate à la primaire de la droite, pas directement à la présidentielle.
logan1973 a écrit:kobaia a écrit:Elle est candidate à la primaire de la droite, pas directement à la présidentielle.
Elle y va pas pour se prendre une veste non plus.
kobaia a écrit:Enfin tant que c'est pas Wauquiez qui porte les couleurs de la droite à la présidentielle, ça me va. On pensait que Fillon était dangereux ? Wauquiez est pire.
Par contre Pécresse, aucun problème.
Mr Degryse a écrit:Par contre Pécresse, aucun problème.
Je préfère Pécresse au nullissime xavier bertrand qui lui même reste mieux que Wauquiez qui est l'équivalent d'un Zemmour dans l'horreur. et encore Zemmour parle bien. c'est dire
Coldo3895 a écrit: Par contre Pécresse, aucun problème.
Coldo3895 a écrit:Il m'a l'air intelligent et solide mais... pfff... ai-je envie d'avancer dans le XXIème siècle avec lui ?
Olaf Le Bou a écrit:Valérie PÉCRESSE. - Je suis candidate à la présidence de la République pour restaurer la fierté française.
ça va vite se voir qu'elle n'a pas de programme, non.
kobaia a écrit:Non, et il y a moyen qu'elle gagne la primaire. La veste c'est à la présidentielle qu'elle la prendra. Son programme sera trop à droite pour beaucoup (elle a commencé à parler de stopper l'immigration, genre c'est l'immigration le problème en France) et trop à gauche pour d'autres (parce qu'elle a une certaine notion du social, qui ne passe pas forcément).
Brian Addav a écrit:Parce que Méluche a une chance au second tour contre Pécresse ou Bertrand ?
La France insoumise : la mandataire financière de Jean-Luc Mélenchon mise en examen
Marie-Pierre Oprandi est mise en cause dans le cadre de l’enquête sur les comptes de campagne du candidat à l’élection présidentielle de 2017. L’association l’Ere du peuple est également mise en examen pour « prêt illicite de main-d’œuvre ».
kobaia a écrit:Enfin tant que c'est pas Wauquiez qui porte les couleurs de la droite à la présidentielle, ça me va. On pensait que Fillon était dangereux ? Wauquiez est pire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités