LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "bonhomme"
"c'est déjà fini les vacances, ça soule !"
Jan est un bonhomme de collégien compléxé qui se fait son cinéma avec des super héros...
1 indice
Manu85 a écrit:Le lundi on a les chiffres des test du dimanche des hôpitaux qui ont du faire faire des test pcr pour une raison x ou y
Les labos qui font des tests à la chaine sont fermés
Par contre le mardi on a les résultats de tous les tests effectué le lundi par les labos et les hôpitaux (et le lundi n'est pas différent du mardi ou du mercredi).
Je ne comprends donc pas pourquoi tu fais toujours une moyenne des chiffres du dimanche et du lundi....
Ce n'est pas comme pour les déclarations de décès ou parfois l'information ne remonte que le lundi.
Didier Lallement dans la promotion du 14-Juillet de la Légion d'honneur
LEAUTAUD a écrit:Manu85 a écrit:Le lundi on a les chiffres des test du dimanche des hôpitaux qui ont du faire faire des test pcr pour une raison x ou y
Les labos qui font des tests à la chaine sont fermés
Par contre le mardi on a les résultats de tous les tests effectué le lundi par les labos et les hôpitaux (et le lundi n'est pas différent du mardi ou du mercredi).
Je ne comprends donc pas pourquoi tu fais toujours une moyenne des chiffres du dimanche et du lundi....
Ce n'est pas comme pour les déclarations de décès ou parfois l'information ne remonte que le lundi.
Tu a mal lu : la moyenne que j'indique concerne toujours le lundi et le mardi (et non pas le dimanche et le lundi)
marvin le rouge a écrit:Brigitte la rebelle, sans son masque... Puis après une petite engueulade de couple, avec
Manu85 a écrit:................Je pense que les stats sont importantes en moyenne de 7 jours glissant afin de voir une tendance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités