LEAUTAUD a écrit:Bien sûr que si le patronat est à la manoeuvre, c'est lui qui informe, via la DRH, le salarié de cette récompense obtenue à l'ancienneté
ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:
25 à 30% des doses pourraient être perdues
ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:
Mais ce n'est pas la faute à Macron, la preuve il râle dans le JDD
nexus4 a écrit:Pour pouvoir les perdre, pardi !
Je vous explique. En fait, vous devez m'en acheter plus de mon super truc car vous allez en perdre un bon paquet. je vous fait un prix de gros ?
Croaa a écrit:nexus4 a écrit:Pour pouvoir les perdre, pardi !
Voilà. donc c'est logique
nexus4 a écrit:Croaa a écrit:nexus4 a écrit:Pour pouvoir les perdre, pardi !
Voilà. donc c'est logique
En bon gestionnaires, ils avaient prévu leur incompétence.
On peut pas leur reprocher.
ironben a écrit:C'est un gag ?
"Coronavirus : 35 Français tirés au sort dès lundi pour se prononcer sur la stratégie vaccinale"
biborax a écrit:
Eh… si t’es pas content tu quittes la France, arrête de critiquer notre incompétente administration…
Surtout si tu bénéficie de prestation sociale, honteux…
je sors
nexus4 a écrit:Discussion avec l'aide à domicile de mon paternel, y a pas 10 mn.
- Alors, vous allez vous faire vacciner vous ?
- Certainement pas !!!
- Ah, euh.. pourquoi ?
- Ah moi, on m'injecte rien dans le corps, moi.
Brian Addav a écrit:
mistercoyote a écrit:nexus4 a écrit:Discussion avec l'aide à domicile de mon paternel, y a pas 10 mn.
- Alors, vous allez vous faire vacciner vous ?
- Certainement pas !!!
- Ah, euh.. pourquoi ?
- Ah moi, on m'injecte rien dans le corps, moi.
Le nombre de gens qui te sorte ça, tu leur parle des rappels de vaccination (par exemple le tetanos) il y a très peu d'adulte qui sont à jour
Par ailleurs, il y a un problème avec le fait de croire que parce qu'elle est pensée, mise en lumière, mentalisée, la vaccination va se faire toute seule. Par exemple, à l'écoute des premiers retours que l'on a, l'un des facteurs qui pourrait rapidement devenir problématique, c'est le manque de seringues et d'aiguilles. Le souci est réellement dans les détails, c'est ce qui différencie une réussite d'une mascarade. Faire un grand plan sans inclure la logistique et l'organisationnel ne fait jamais le succès d'une opération. Il ne suffit pas de faire une présentation PowerPoint pour qu'elle se transforme automatiquement en actes. Le succès vient quand vous êtes capables de transformer une idée en fait, et c'est le gros manquement du système français actuellement.
RosbOOm a écrit:
Vous la voyez venir la rupture de stock d'aiguilles et de seringues ?
Olaf Le Bou a écrit:LEAUTAUD a écrit:Bien sûr que si le patronat est à la manoeuvre, c'est lui qui informe, via la DRH, le salarié de cette récompense obtenue à l'ancienneté
je t'assure que dans mon entourage personne n'a jamais été gratifié d'une quelconque breloque et que la DRH s'en bat les rouleaux, tu généralises un peu vite ton cas personnel. et je te répète que selon la loi c'est au salarié de faire la demande.
Croaa a écrit:
Ben faut aller se faire vacciner en Angleterre.
surtout que eux vont avoir 4 fois trop de doses.
RosbOOm a écrit:"Rien n'a été anticipé" : pourquoi la campagne de vaccination est-elle si en retard ?
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 41950.htmlPar ailleurs, il y a un problème avec le fait de croire que parce qu'elle est pensée, mise en lumière, mentalisée, la vaccination va se faire toute seule. Par exemple, à l'écoute des premiers retours que l'on a, l'un des facteurs qui pourrait rapidement devenir problématique, c'est le manque de seringues et d'aiguilles. Le souci est réellement dans les détails, c'est ce qui différencie une réussite d'une mascarade. Faire un grand plan sans inclure la logistique et l'organisationnel ne fait jamais le succès d'une opération. Il ne suffit pas de faire une présentation PowerPoint pour qu'elle se transforme automatiquement en actes. Le succès vient quand vous êtes capables de transformer une idée en fait, et c'est le gros manquement du système français actuellement.
Vous la voyez venir la rupture de stock d'aiguilles et de seringues ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités