Salut,
Moi Lunna j'ai adoré !! C'est vrai que le dessin est un peut Disney mais on s'y abituttrès vite et l'histoire est très bien et puis les Pipintus des Bois sont terrible !!!
Bref je la conseil fortement
Heu ... MadFad t'es sur que tu confond pas avec le tirage sous coffret spécial Noel ? Dans la série du Marlysa et Atalante de l’an dernier ?
plus de nouvelles du TT du tome 3 ...
ca sent le coup fourré : vous aurez le souvenir que ce TT a été annoncé au prix de 99 euros par suite d'une erreur ... ils vont l'annuler, vous allez voir !
ca sent le coup fourré : vous aurez le souvenir que ce TT a été annoncé au prix de 99 euros par suite d'une erreur ... ils vont l'annuler, vous allez voir !
j'ai été mauvaise langue ...
le TT est dispo au prix de 99 euros ....
une observation : il est SUPERBE !
un peu dans l'esprit du TT de UW1 tome 4 (dépliant avec diverses versions de l'album : story board, crayonné, encré, couleur)
tiré à 500 exemplaires - signé par Kéramidas
un bleu de la couv' du tome 3 en guise d'XL ...
depêchez vous ... y'en aura pas pour tout le monde !
j'ai été mauvaise langue ...
le TT est dispo au prix de 99 euros ....
une observation : il est SUPERBE !
un peu dans l'esprit du TT de UW1 tome 4 (dépliant avec diverses versions de l'album : story board, crayonné, encré, couleur)
tiré à 500 exemplaires - signé par Kéramidas
un bleu de la couv' du tome 3 en guise d'XL ...
depêchez vous ... y'en aura pas pour tout le monde !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité