Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Luuna

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Luuna

Messagede Keorl » 05/10/2018 00:06

Message précédent :
Une intégrale des tomes 6 à 9 doit sortie prochainement, du coup je m'intéresse à cette série. Je vois que ce topique est un peu mort (la page précédente date de 2011, la page 18 couvre 4 ans et s'arrête en 2015) et n'a pas même relevé la sortie du tome 9.
Je vois aussi et surtout que l'intégrale qui va sortir en suit une autre qui est en rupture partout (et puis quand je lis en page 17 que la fnac belge l'a vendue pour 12.90€, ça ne donne pas envie de payer très cher en occaze^^), ce qui n'est pas très malin de la part d'un éditeur qui sort une suite.

Du coup je me pose la question, cette série vaut-elle le coup ? J'ai parcouru en diagonale quelques pages du forum, le premier cycle a l'air sympa, mais il n'y a pas beaucoup d'avis sur la suite.
Qu'en pensez vous ?
Keorl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kobaia » 05/10/2018 05:58

Le premier cycle est pas mal, après je trouve ça mauvais, avec une histoire qui ne sait pas où elle va et un dessin bâclé. Je n’ai rien compris. J’ai arrêté les frais et je n’ai pas lu quand Morvan a repris le scénario.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ulys » 05/10/2018 07:04

Je trouve que Morvan redresse bien la barre. ;)

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle