C'est ça le monde cruel de la BD : l'attente... Mais dis moi, Lanfeust de Mars, tu as l'air d'avoir aussi apprécié le dernier tome de Luuna, ça fait plaisir, j'allais finir par penser que j'étais le seul...
sortie du tome 0 le 23 janvier 2008
Résumé
Plongez dans les coulisses de la série Luuna et découvrez au fil de 120 pages tous les travaux du dessinateur Nicolas Keramidas autour de la saga, scénarisée par le célèbre Crisse.
Hommages de stars de la bande dessinée, croquis, esquisses, projets de couvertures, illustrations diverses et inédites, produits dérivés : tout cela dans un même ouvrage 100% Luuna.
Dire qu'à une époque il donnaient des ouvrages du même type (ex sur kookabura...)
Normalement les filles de soleil c'est pour l'achat de 3 nouveautés je crois... Après ton libraire peut être compréhensif aussi...
Non, ça j'en suis sur et certain, c'est sur tout le catalogue...ce serait pas ton libraire qui te raconte des conneries des fois (je blague).
C'est encore plus compliqué : les quantités de nouveautés ne comptent pas ! Ce serait trop facile !!
Ce sont les quantités sur un réassort d'anciens titres du catalogue, lors d'une commande spéciale, qui comptent ! Ensuite, c'est divisé par 3 pour obtenir le nombre de Filles De Soleil... Alors que le client lui peut (et va le faire) prendre 3 nouveautés pour avoir son collector.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités