spionkop a écrit:Et bien il était temps! j'avais bien aimé le premier mais là faudra que je le relise un peu quand même avant d'attaquer ce tome deux!
Mr Degryse a écrit:Il faudrait que je relise le premier mais j'avais trouvé cela distrayant. Pas follement original mais plaisant.
Par contre, j'ai souvenir que c'est très très violent. Il faut mieux aimer la couleur rouge, les intestins , boyaux et autres. C'est encore plus violent qu''un Mark Millar.
J'ai suffisamment un bon souvenir du premier pour aller acheter le tome 2 maintenant que je sais qu'il existe.
Attention on n'est absolument pas dans la veine d'un Black hole ou Sin Titulo. On est dans le gros blockbuster de série B bête et violent mais assumé. Pas de visée auteurisante la dedans
Endorphine a écrit:Le T2 n'est qu'une succession de scènes de bastons. L'intrigue ne progresse quasiment pas. Si le T3 est vraiment le dernier, cela risque d'être finalement une série au scénar plus que léger.
Jetjet a écrit:Endorphine a écrit:Le T2 n'est qu'une succession de scènes de bastons. L'intrigue ne progresse quasiment pas. Si le T3 est vraiment le dernier, cela risque d'être finalement une série au scénar plus que léger.
ça ne m'a vraiment pas dérangé surtout qu'il y a quand même une sous intrigue. Imaginez une grosse scène de baston méga violente comme dans un film thailandais.
J'aime beaucoup car le mystère reste entier malgré quelques explications. bien au contraire.
Jetjet a écrit: Du coup je vais lire sans trop tarder le tome 2, un 3ème est en prépa mais je pense qu'ils n'iront guère plus loin, le dessinateur est sollicité par Marvel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités