Nicocolas a écrit:Pour ma part j'ai bien aime le premier tome. Tradd Moore le dessinateur y est pour beaucoup puisque j'aime beaucoup son style. D'ailleurs il est encore plus affine sur All New Guost Rider
Par contre je n'ai pas achete le tome 2.. Je me suis dit que c'est probablement juste une copie du premier volume (bagarre et bagarre) et comme l'histoire ne m'interesse pas trop...
Endorphine a écrit:Jetjet a écrit: D'ailleurs il est encore plus affine sur All New Guost Rider [/quote
Peut-être une VF un de ces quatre.
Jetjet a écrit:Nicocolas a écrit:Pour ma part j'ai bien aime le premier tome. Tradd Moore le dessinateur y est pour beaucoup puisque j'aime beaucoup son style. D'ailleurs il est encore plus affine sur All New Guost Rider
Par contre je n'ai pas achete le tome 2.. Je me suis dit que c'est probablement juste une copie du premier volume (bagarre et bagarre) et comme l'histoire ne m'interesse pas trop...
Et bien justement détrompe toi. Effectivement il y a bien plus d'action mais le scénario n'est pas pour autant jeté aux oubliettes. Il y a un super personnage plutôt très connu dont je ne peux t'en dire plus sans te gacher la surprise de la découverte...
et une complète relecture des rôles principaux puisque ça se passe quelques années plus tard.
Après c'est certain que ce n'est pas du Moore ou du Remender mais le plaisir coupable est bel et bien là. J'ai préféré de très loin ce tome 2 qui m'a scotché. On poursuit bien l'histoire du premier volume mais de façon plutôt inédite.
Le Tapir a écrit:Est-ce qu'il est recommandé de le lire en jouant à Dead Island?
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Est-ce qu'il est recommandé de le lire en jouant à Dead Island?
C'est également recommandable !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Est-ce qu'il est recommandé de le lire en jouant à Dead Island?
C'est également recommandable !
Est-ce qu'il n'y a pas des risques que l'on finisse en camisole après?
Endorphine a écrit:Le dernier tome aura 4 ou 5 épisodes?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités