en ce moment c'est un peu schyzo car j'alterne Légendes de Troy et Kran.
pour les pages en questions on en parle en Mp.
éh j'ai rien fait moi !
bon faut vraiment que je lise le deux pour pouvoir lire le débat dans son entier...
en ce moment c'est un peu schyzo car j'alterne Légendes de Troy et Kran.
pour les pages en questions on en parle en Mp.
Ok, merci pour toutes ces petites précisions, n'empèche que ça fait plaisir de voir un auteur s'impliquer comme ça et être disponible, donc bonne continuation à vous et faites nous encore pleins de bonnes BD !!!!!!!
Ayé je l'ai lu ce matin.
Enfin relu le 1 et lu le deux. faut dire que j'ai eu le temps vu que mon RER a été bloqué 45 minutes pour cause de "intervention de police".
Enfin bref, la suite ne m'a pas déçut. j'ai accroché le dessin et l'histoire j'aime beaucoup l'idée de mélenger et même "opposé" les croyances comme ça sans dire que l'une est plus mieux que l'autre.
j'ai bien aimé détesté Buffalo "Dixon" Bill. Le fait aussi qu'une ville bien gentillle se transforme en un meute animal qui ne cherche qu'un bouc émissaire.
PS : Tiens je viens de comprendre le pourquoi du nouveau nom de Deadwood...
j'étais a palavas et y avait moyen de dicuter ...c'etait trés bien...bon je discute tjrs beaucoup .
y avait trois fautes de frappe
C'est quoi un meute !
Bon sckizo, ou tu sort du baril de bière ou tu prends un correcteur mais c'est vachement irrespectueux pour l'auteur de pas faire gaffe à l'orthographe !
de toutes façons j'ai dans l'idée de revenir sur le western dans quelques temps... et pas là ou on peu m'attendre !
tu sais, je ne suis que a la page 7 ...sur 52 donc ...2009 fin 2009.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités