hello ! amors pour moi Palavas fait desprmai parti des meilleurs petits salon de bd ...acceuils , sympathie des bénévoles et public sympa et patient .
c'était vraiment trés bien....ah seul bémol puisqu'il en faut un...les moustiques fan d'auteurs de bd ....
Ah les moustiques, avec la rivière pas loin ... t'inquiète ils ont bien aimé les fanas de bd aussi, un moustique ça mange à tous les rateliers
Sinon c'est sûr que le festival de palavas sait soigner son accueil
...
En moyenne je réalise 5 a 6 dédicaces par heure ...en couleur .
avant je les faisaiten noir et blanc plus rapide mais cela me laissait l'impression de bacler ... aujourdhui j'en fais moin et mieux . comme ca huit a dix minutes par personne c'est 5 minutes de dessin et 5 de discute . une rencontre aboutie.
les lunettes c'etait pour eviter la migraine ophtalmique..quand tu dessines tu regardes le papier blanc et quand tu discutes tu vois la personne en contre jour avec le ciel bleu ...au bout d'un petit moment ca flash la rétine ...chez moi c 'est une migraine programmé en fin de journée....vu que je discute bcp bcp (il sont noir mes yeux au fait )
désolé , rien de programmé . là j'en suis a faire les endroits que je ne pouvais faire a la sortie du t1 . sinon, j'ame bcp Nantes. chouette ville vraiment.
les lunettes c'etait pour eviter la migraine ophtalmique..quand tu dessines tu regardes le papier blanc et quand tu discutes tu vois la personne en contre jour avec le ciel bleu ...au bout d'un petit moment ca flash la rétine ...chez moi c 'est une migraine programmé en fin de journée....vu que je discute bcp bcp (il sont noir mes yeux au fait )
En moyenne je réalise 5 a 6 dédicaces par heure ...en couleur .
avant je les faisaiten noir et blanc plus rapide mais cela me laissait l'impression de bacler ... aujourdhui j'en fais moin et mieux . comme ca huit a dix minutes par personne c'est 5 minutes de dessin et 5 de discute . une rencontre aboutie.
comme ca huit a dix minutes par personne c'est 5 minutes de dessin et 5 de discute . une rencontre aboutie.
J'ai preté lune d'argent
y en a 5 mn de discute, ça doit être juste! :siffle:
dsl mon Patou, j'ai pas pu m'empêcher
Non seulement il est bourré de talent mais en plus c'est un mec super sympa.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités