chinetok a écrit:Faut pas tout prendre au premier degré les gars, l'emploi du smilie est là pour le faire comprendre
kobaia a écrit:Grâce à la BD de supermarché (les séries précédemment évoquées et les séries de Jim, que je considère comme le Marc Lévy de la BD, en tout cas du point de vue de la narration et des thèmes abordés) Bamboo peut signer des projets plutôt sympas. Le train des orphelins par exemple.
Chaque éditeur a une collection qui va être considérée comme la collec pour les beaufs. Ce qui est dommage, c'est que ça ne plaide pas en faveur de "La BD c'est de la culture". Mais c'est un autre débat.
Pour revenir au sujet : je n'accroche pas non plus. Le dessin est assez vulgaire et la couleur pique les yeux.
Jetjet a écrit:Soutien pour Sixann !
Et Bamboo édite une jolie revue gratos avec de nombreux extraits de leurs publications. Au moins personne n'est floué donc c'est clair que leurs bds de flics, rugbymen et compagnie ne m'intéressent pas mais si ça touche un public, tant mieux pour Bamboo qui ne fait de mal à personne.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités