Morti a écrit:Je l'ai vu, l'ai feuilleté et vu le regard de mon pote libraire, je l'ai déposé.
Mais mon libraire est sympa, il me l'a prêté et je peux le ramener si je n'aimais pas...ce que je vais faire très prochainement car après lecture, j'ai été plus que déçu (euphémisme...gros euphémisme).
Cet album de Dany n'était pas à faire, il frustre un grand nombre de lecteurs qui comme dit plus haut, auraient préféré un nouvel Olivier Rameau ou un Equator.
Déjà que si je n'avais pas su que c'était du Dany, vu la couverture, je n'aurais même pas jeté un oeil, le classant plutôt dans la catégorie de BD from Bamboo...
Ce n'est pas vraiment drôle, l'histoire n'a pas de sens et on peine à arriver au bout...dur pour du Dany...
Or les Guerrières de Troy, pas si vieux, était encore d'un très bon niveau...je ne comprends pas sa motivation mais bon, un coup dans l'eau sur l'ensemble de sa carrière, on peut lui pardonner.
Mais quand même...
Alonzo Cabarez a écrit:Je ne sais pas, mais je crois qu'il existe une clientèle qui se rabat sur ces âneries (foot, rugby, pompiers, blondes, etc...) , notamment pour faire des cadeaux, sans rien connaître à la BD. On en trouve pas mal dans les supermarchés ainsi que les Fnac et établissements assimilés.
chinetok a écrit: Quand tu es lecteur, tu t'en fous un peu.
chinetok a écrit:Bref, tu viens acheter une histoire.
chinetok a écrit:Nirm a écrit:
N'utilise pas de mot que tu ne connais pas.
Fais gaffe, tu deviens aussi chiant que moi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités