chinetok a écrit:Nirm a écrit:
N'utilise pas de mot que tu ne connais pas.
Fais gaffe, tu deviens aussi chiant que moi
Je me disais bien qu'il y avait un concours !
chinetok a écrit:Nirm a écrit:
N'utilise pas de mot que tu ne connais pas.
Fais gaffe, tu deviens aussi chiant que moi
chinetok a écrit:Nirm a écrit:chinetok a écrit: Quand tu es lecteur, tu t'en fous un peu.
Le masque tombe.
Franchement, c'est vrai. Quand tu arrives dans une librairie pour lire un livre, tu t'en branles que l'auteur divorce, soit riche ou pauvre, qu'il habite le 16ème ou la plaine saint denis, qu'il pète la forme ou qu'il soit en phase terminale, etc...
Bref, tu viens acheter une histoire. La vie de l'auteur on s'en fout un peu non? Pourquoi on devrait s'en soucier pour un auteur quand des tas de gens vont faire leur taff en mettant de côté leurs problèmes persos?
Quand tu vas chercher ta baguette le matin, tu t’en fous de savoir si la boulangère a bien dormi comme ton patron se fout de ta vie privée, il te demande qu’une chose : faire le boulot pour lequel il te paie. Un auteur ne fait pas exception à la règle. J’achète son histoire, donc son travail. Le reste n’est pas mon problème.
Alexander a écrit:Et dire que j'ai le 1 en eo -un cadeau- ...la honte
Jetjet a écrit:Ce qui m'agace le plus c'est quand je vois QUI publie ça... le même Jacques Glénat qui arrête ses séries sans rien dire et en les laissant sur le catalogue et le même qui accorde 22 tomes à des séries de Corbeyran ou inonde les bacs de séries B, Z, comics, manga sans se soucier du reste..
onehmouninehl a écrit:Jetjet a écrit:Ce qui m'agace le plus c'est quand je vois QUI publie ça... le même Jacques Glénat qui arrête ses séries sans rien dire et en les laissant sur le catalogue et le même qui accorde 22 tomes à des séries de Corbeyran ou inonde les bacs de séries B, Z, comics, manga sans se soucier du reste..
[Mode avocat du ON]Mais si M. Glénat gagne plein de sous avec ce Dany dispensable, il pourra peut être en mettre un peu pour relancer "Douce, Tiède et Parfumée", non ???
[Mode avocat du OFF]
Jetjet a écrit:[
Ce qui m'agace le plus c'est quand je vois QUI publie ça... le même Jacques Glénat qui arrête ses séries sans rien dire et en les laissant sur le catalogue et le même qui accorde 22 tomes à des séries de Corbeyran ou inonde les bacs de séries B, Z, comics, manga sans se soucier du reste..
.
ulys a écrit:Jetjet a écrit:[
Ce qui m'agace le plus c'est quand je vois QUI publie ça... le même Jacques Glénat qui arrête ses séries sans rien dire et en les laissant sur le catalogue et le même qui accorde 22 tomes à des séries de Corbeyran ou inonde les bacs de séries B, Z, comics, manga sans se soucier du reste..
.
Tu parles de quelles séries ?[Révéler] Spoiler::D
ulys a écrit:Trolle le site Glénat alors.
Jetjet a écrit:ulys a écrit:Trolle le site Glénat alors.
Inutile ils s'en foutent.
EDIT : tu t'en fous aussi de mes états d'âme
chinetok a écrit:sixann a écrit:Commencer à vouloir faire le tri dans la BD c'est finir par faire des autodafé !
.
Holala, les grands mots tout de suite. Tout le monde est libre de lire ce qui lui plait. Il en faut pour tous les goûts et surtout pour les blaireaux puisqu'ils constituent la plus grande catégorie de notre espèce humaine .
chinetok a écrit:sixann a écrit:Et cela permet SURTOUT à plusieurs auteurs d'en vivre, et donc de démarrer ou faire une carrière : qui s'en plaindra ?
ok mais c'est déjà un autre sujet. Quand tu es lecteur, tu t'en fous un peu.
Jetjet a écrit:Soutien pour Sixann !
Et Bamboo édite une jolie revue gratos avec de nombreux extraits de leurs publications. Au moins personne n'est floué donc c'est clair que leurs bds de flics, rugbymen et compagnie ne m'intéressent pas mais si ça touche un public, tant mieux pour Bamboo qui ne fait de mal à personne.
chinetok a écrit:On ne tape pas dessus, on dit simplement qu'à part quelques titres de la collection "grand angle" y a pas grand chose à sauver chez cet éditeur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité