alambix a écrit:Mince, j'étais persuadé du contraire !

Fantaroux a écrit:Pas encore lu le T2 de Bonhomme.
Il faudra que je relise le Bouzard mais il allait, de mémoire, beaucoup plus loin dans la parodie que le Mawill et j'avais adoré. Là on a un peu le cul entre deux chaises, je trouve, le scénario pourrait presque passer dans la série habituelle avec les graphismes habituels.
(Et comme on n'est pas habitués à ce style, forcément on va trouve ça moins bien qu'un Lucky Luke classique). C'est dommage de l'avoir vendu comme le Bouzard. Certains diront vendu tout court. Il est, je pense, vite oubliable, mais il y a des bonnes choses.

danielsansespace a écrit:C'était le même prix chez Morris page 1 des cousins dalton et même 50 millions dans l'evasion des Dalton, même stratagème affiche wanted LL

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:5000 $ c''est plus conforme avec les montants de l'époque
En revanche, ça colle moins bien avec les montants de Morris qui aimait taper fort sur ses affiches

BDbilos a écrit:Non non ça me parle itou. Edition GB
lucky-luke-vu-par-t71472-1420.html?hilit=Dollars#p4678935

lusabets a écrit:J'imagine que Morris voulait mettre une grosse somme pour la capture des Dalton pour impressionner le lecteur. C'est pourquoi il a choisi d'écrire le montant avec plusieurs dizaines de milliers de Dollars, sans relation avec la réalité monétaire du moment

BDbilos a écrit:BD parodique, caricatures, donc somme parodique et caricaturale : humour

BDbilos a écrit:BD parodique, caricatures, donc somme parodique et caricaturale : humour

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités