Tu auras remarqué que le coloriste a suivi tes conseils pour les joues ? Mais, manifestement, il s'est trompé de série...

Et parfois, il devait avoir la tête ailleurs, travailler dans l'urgence ?...

BDbilos a écrit:Je ne sais plus qui avait fait la remarque d'un tic chez Achdé qui consiste à dessiner très souvent des personnages qui montrent du doigt. Ça fait école on dirait
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Keorl a écrit:Le nez d'Achille Talon est mieux fait.

bone a écrit:Pas sûr qu'ils soient mentionnés dans l'album

Perso ça m'a passé au vu du dessin (même si j'aime bien son Lucky, pour ce que j'en ai vu).Le Rescator a écrit:Certains membres de ce forum semblent cependant l'attendre avec intérêt, notamment concernant "La Trame Goscinny" (on dirait un titre à la Ludlum !).

bone a écrit:
Pas sûr qu'ils soient mentionnés dans l'album
Il faudrait que je mène la main dessus

Sergent Garcia a écrit:bone a écrit:
Pas sûr qu'ils soient mentionnés dans l'album
Il faudrait que je mène la main dessus
Aucun nom, comme le dit Ocatarinetabelatchixtchix, uniquement la mention "Texte et dessin d'après Morris".
Toutefois, il semble que Peter Menningen soit au scénario et le studio Ortega au dessin (source : http://bdzoom.com/76970/patrimoine/le-j ... ucky-luke/).

Genug a écrit:J'ai dû passer à côté, tu peux expliquer ?SylvainC a écrit:J'ai vu un extrait du Marwil sur Instagram l'autre sans savoir ce que c'était et j'ai trouvé ça excellent (surtout la vanne sur la trame de Goscinny) !

Le Rescator a écrit:
Bref, un album qui aurait pu dignement figurer parmi les - si ce n'est la - meilleure(s) reprise(s) de la Collection "Les Aventures de Lucky Luke d'après Morris" .

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités