C'est pourtant pour accéder à ladite langue qu'il l'avait perdue...zourbi le grec a écrit:Il vaut moins cher mais il récupère sa clope au passage
Diddu a écrit:Nouveaux ou anciens dollars ?
S'il faut en venir à mettre une astérisque, alors c'est que vraiment tout fout le camp...BDbilos a écrit:Diddu a écrit:Nouveaux ou anciens dollars ?
Ha oui quel esprit de sérieux de nos jours...
Bientôt il faudra mettre une astérisque avec l'équivalent en livre sterling 2021 (et changer la valeur à chaque réédition !)
Genug a écrit:C'est pourtant pour accéder à ladite langue qu'il l'avait perdue...zourbi le grec a écrit:Il vaut moins cher mais il récupère sa clope au passage
Genug a écrit:S'il faut en venir à mettre une astérisque, alors c'est que vraiment tout fout le camp...BDbilos a écrit:Diddu a écrit:Nouveaux ou anciens dollars ?
Bientôt il faudra mettre une astérisque avec l'équivalent en livre sterling 2021 (et changer la valeur à chaque réédition !)
Genug a écrit:S'il faut en venir à mettre une astérisque, alors c'est que vraiment tout fout le camp...BDbilos a écrit:Diddu a écrit:Nouveaux ou anciens dollars ?
Morti a écrit:Moi je reprendrais bien un 2e tome par Bouzard...
BDbilos a écrit: C'est l'écriture inclusive, j'assume !
Oh que oui !Morti a écrit:Moi je reprendrais bien un 2e tome par Bouzard...
zourbi le grec a écrit:J'avais zappé le Bouzard (à cause du dessin ) mais vous me donnez envie de le lire ...
Fonce ! Impossible que tu regrettes -- et tu verras, le dessin, on s'y fait très bien.zourbi le grec a écrit:J'avais zappé le Bouzard (à cause du dessin ) mais vous me donnez envie de le lire ...
Genug a écrit:Fonce ! Impossible que tu regrettes -- et tu verras, le dessin, on s'y fait très bien.zourbi le grec a écrit:J'avais zappé le Bouzard (à cause du dessin ) mais vous me donnez envie de le lire ...
C'est pas pour me vanter mais la page deux est un chef-d'œuvre (et tout le reste excellent) !zourbi le grec a écrit:J'avais zappé le Bouzard (à cause du dessin ) mais vous me donnez envie de le lire ...
zourbi le grec a écrit:Morti a écrit:Moi je reprendrais bien un 2e tome par Bouzard...
Pour la peine, tu auras un LL gay et germanique à la place
Cooltrane a écrit:zourbi le grec a écrit:Pour la peine, tu auras un LL gay et germanique à la place
J'ai entendu parler de cela. Apparemment il ne dit quasi rien de tout l'album....
zourbi le grec a écrit:Morti a écrit:Moi je reprendrais bien un 2e tome par Bouzard...
Pour la peine, tu auras un LL gay et germanique à la place
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités