bdmaniak a écrit:
Publication d'abord dans Spirou avant la sortie prévue pour décembre 2012.
bdmaniak a écrit: ... ils me semblait que c'était une alternance avec Laurent Gerra. Va savoir...
Mr Hubert a écrit:bdmaniak a écrit:
Publication d'abord dans Spirou avant la sortie prévue pour décembre 2012.
Ça va être sympa Spirou cette fin d'année.
(Tuniques Bleues, Spirou & Fantasio, Lucky Luke, Soda )
Moulignac a écrit:bdmaniak a écrit: ... ils me semblait que c'était une alternance avec Laurent Gerra. Va savoir...
Je crois qu'il s'est brouillé avec l'éditeur : http://www.leblogtvnews.com/article-laurent-gerra-dargaud-a-flingue-mon-lucky-luke-81468945.html
ulys a écrit:J'aimé bien le dessin de Achdé et sa version de LL. J'espère qu'on le retourvera... pourquoi pas avec une autre scénariste, si le divorce Gerra/Dargaud est confirmé.
Brian Addav a écrit:Euh.. Achdé reste toujours au dessin de LL, quelque soit le scénariste...
Oncle Hermes a écrit:Oui, si Achdé s'est tapé la réalisation de tout un album pour qu'au final M. Gerra fasse sa petite crise de jalousie envers l'autre équipe et bloque tout, il y aurait de quoi avoir les nerfs. Des mois de travail perdus, sans parler des retombées financières ultérieures.
Mais d'ailleurs, juridiquement, déjà, je m'étonne qu'un truc pareil soit possible.
JAUNE a écrit:oui plaisant, je sais pas ce qu'il m'a pris j'avais plus lu de LL depuis des années (alors que c'est la série qui m'a dfait aimer et rentrer dans la bande dessinée )
ca ne rejoint évidemment pas la grande époque, mais lecture agréable, j'en ai lu des bien pires...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités