thyuig a écrit:Ceci dit, en apparté, ça arrive quand même assez souvent sur les sites bd de se faire broquarder sur la musique, sous pretexte que évidemment, on n'y connait que dalle. Ce n'est pas parce qu'on s'intéresse aux petits mickeys qu'on n'a pas soi-même un bagage (ou une culture, soyons fous) dans d'autres matières. Je le dis parce qu'en d'autres temps, certains se plaignaient qu'une bande de mes amis écartaient ici-même avec un peu trop de virulence les nouveaux arrivants ou tout simplement ceux qui s'inscrivaient en opposition à leurs pensées. Attention alors à ce que bdgest, par le même geste simple d'extrapolation ne reproduise pas la même chose en broquardant trop vite la moindre déclaration. (ceci ne s'adresse pas à toi coltrane, pas avec un pseudo pareil ! )
Donc ca doit être pour moi. Hum... Tu vas quand même avoir du mal à te faire passer pour le perdreau de l'année. Bon, passons. On peut ouvrir un sujet Funk Soul si tu veux.
Alors voici la jaquette de l'album, soit le coté face du poster mentionné plus haut par Brüno.
Je vous les remets en grand pour ceux qui voudraient lire le texte.