rahoul a écrit:Après un coup d' oeil à Russ Meyer sur le net, je dois dire que les films de viols & de brutes qui s' étrippent ne sont pas ma tasse de thé.
MacCabbe a écrit:rahoul a écrit:Après un coup d' oeil à Russ Meyer sur le net, je dois dire que les films de viols & de brutes qui s' étrippent ne sont pas ma tasse de thé.
C'est réduire Russ Meyer à ce qu'il n'est pas du tout...
MacCabbe a écrit:rahoul a écrit:Après un coup d' oeil à Russ Meyer sur le net, je dois dire que les films de viols & de brutes qui s' étrippent ne sont pas ma tasse de thé.
rahoul a écrit:
Sur Wiki en 3 lignes:
" Russell Albion Meyer... était un réalisateur, scénariste et photographe américain.
Il est principalement connu pour ses réalisations de films de sexploitation dont plusieurs ont eu un certain succès. "
Olaf Le Bou a écrit:MacCabbe a écrit:rahoul a écrit:Après un coup d' oeil à Russ Meyer sur le net, je dois dire que les films de viols & de brutes qui s' étrippent ne sont pas ma tasse de thé.
ah flute, ça commençait à m'intéresser
MacCabbe a écrit:Ben t’arrête pas là alors, et va vérifier aussi ce que veut dire sexploitation.
MacCabbe a écrit:Oui forcément, si tu prends juste les petits bouts qui t'arrangent... .
MacCabbe a écrit:Toujours est-il qu'on peut taxer les films de Russ Meyer de pas mal de choses (et je les ai à peu près tous vus), niais, cheap, prétextes à montrer des poitrines délirantes, médiocres, etc... Mais ça reste des nanards extraordinairement sympatoches, très softs, et finalement beaucoup plus respectueux de la femme que l’extrême majorité des films.
rahoul a écrit:En fait en recherchant sa filmo, je me rends compte que j' ai déjà vu le début de " Faster Pussycat " qui m' a donné la nausée au bout de 20 minutes ( la scène sur l' affiche ), et j' ai arrêté là.
rahoul a écrit:MacCabbe a écrit:Ben t’arrête pas là alors, et va vérifier aussi ce que veut dire sexploitation.
Si on ajoute un viol dans le pitch de son " Lorna ", moi ça ne me donne pas envie...
ludozman a écrit:rahoul a écrit:En fait en recherchant sa filmo, je me rends compte que j' ai déjà vu le début de " Faster Pussycat " qui m' a donné la nausée au bout de 20 minutes ( la scène sur l' affiche ), et j' ai arrêté là.
Wow !!! La nausée !!!! A l'époque où Les Experts passent en première partie de soirée sur TF1, ou dans des séries TV grand public comme Dexter on charcute dans la joie et la bonne humeur et ou même un cinéaste "bon enfant" comme Spielberg fait dans le Soldat Ryan des scènes ultra-gore qui ferait passer Massacre à la tronçonneuse pour du Disney, je ne pensais plus qu'il soit possible que la vision d'un Russ Meyer puisse donner la "nausée" à quiconque...
MacCabbe a écrit:niais, cheap, prétextes à montrer des poitrines délirantes, médiocres, etc... Mais ça reste des nanards
Croaa a écrit:Ouais,bref, Lorna...
nexus4 a écrit:Et donc Henri Luxe-Butol est l'anagrame de ton vrai nom ? Marrant.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:
Tu deconnes ou tu ne sais vraiment pas ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités