pajan a écrit:en plus il n'y avait pas foule à levallois
Je te déteste
pajan a écrit:en plus il n'y avait pas foule à levallois
spionkop a écrit:BON ALORS, Y AURA T-IL UN LORNA 2,
ee a écrit:Finalement j'ai pas super super accroché parce que j'ai rien pigé à l'histoire. Au début c'est "normal" mais quand Lorna déboule, on ne sait pas d'où, pourquoi, etc... et la fin en queue de poisson.
C'est plaisant graphiquement mais côté scénar, bof bof, donc avis plutôt mitigé
Jetjet a écrit:Lorna est superbe et doit rester un one shot tel quel !
dundee a écrit:Jetjet a écrit:Lorna est superbe et doit rester un one shot tel quel !
A la base, ce sont des histoires courtes ré-agencées. On pouvait les lire en partie, des années avant publication sur son blog.
Son prochain bouquin (Tyler Cross 2) sort fin août.
Jetjet a écrit:dundee a écrit:Jetjet a écrit:Lorna est superbe et doit rester un one shot tel quel !
A la base, ce sont des histoires courtes ré-agencées. On pouvait les lire en partie, des années avant publication sur son blog.
ah merci je ne savais pas pour la publication du livre. J'ai aussi particulièrement apprécié la surcouverture faisant office de poster. Mais en bon fan de trucs déviants Z comme ce titre ou Doggybags (et je ne parle même pas de films) ET en fan de Bruno je ne peux qu'adorer ce petit bouquin !
Oui Tyler Cross 2 est très attendu.
Jetjet a écrit:Tapir tu as Lorna je suppose ? y a du cul et de la bichromie donc tout ce que tu aimes !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Tapir tu as Lorna je suppose ? y a du cul et de la bichromie donc tout ce que tu aimes !
LOL
Evidemment!
Il manque juste des vionvion, des SS, Adolft Hitler en culottes courtes, des résistants , des poilus de la guerre de 14, Donald, et la patrouille des Castors et le débarquement!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Tapir tu as Lorna je suppose ? y a du cul et de la bichromie donc tout ce que tu aimes !
LOL
Evidemment!
Il manque juste des vionvion, des SS, Adolft Hitler en culottes courtes, des résistants , des poilus de la guerre de 14, Donald, et la patrouille des Castors et le débarquement!
Y a pourtant déjà plein de trucs dans ce Lorna !
Jetjet a écrit:Lorna ne t'a pas plu ? Moi disons que si je dois émettre un reproche je dirais que j'en aurais voulu davantage !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Lorna ne t'a pas plu ? Moi disons que si je dois émettre un reproche je dirais que j'en aurais voulu davantage !
Si si, c'est un bon divertissement! Une bonne petite Bd qui remplit bien son rôle!
Si si, c'est un bon divertissement! Une bonne petite Bd qui remplit bien son rôle!
Le Tapir a écrit:Je ne vais pas cracher dans la soupe s'il nous refait demain un truc dans le même genre! S'il pouvait juste mettre un peu plus de sexe...
Jetjet a écrit:dundee a écrit:Jetjet a écrit:Lorna est superbe et doit rester un one shot tel quel !
ah merci je ne savais pas pour la publication du livre. J'ai aussi particulièrement apprécié la surcouverture faisant office de poster. Mais en bon fan de trucs déviants Z comme ce titre ou Doggybags (et je ne parle même pas de films) ET en fan de Bruno je ne peux qu'adorer ce petit bouquin !
Oui Tyler Cross 2 est très attendu.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités