ensuite, l'histoire est vraiment interessante alors qu'au début je m'étais dit qu'une enieme histoire de pirates ...
Argh.. ca va être dur de faire mieux réussi.. sinon je pense tout excatement le contraire.. un graphisme beaucoup mieux que dans le tome 1 et un scénario a la fois haletant et oppressant, bref un superbe huis clos bien mis en scène..Je l'ai lu... Le graphisme me semble moins bon que dans le premier, moins précis, et qui perd de sa spécificité. Malheureusement, le scénario de ce tome ne suit pas énormément non plus, celui-ci pouvant se résumer en qlq lignes. J'espère être mieux surpris au prochain tome.
Faut reconnaitre que sur cette chronique l'intérêt tient en 2 phrases.. :
"Le récit est brillant, la portée dramatique indéniable, les tactiques millimétrées, la tension graduelle et le final cataclysmique, laissant les personnages dans une situation dramatique.
La qualité graphique, les tons sont à l’unisson, bruts"..
Un peu vite expédié non ?
Je l'ai lu... Le graphisme me semble moins bon que dans le premier, moins précis, et qui perd de sa spécificité. Malheureusement, le scénario de ce tome ne suit pas énormément non plus, celui-ci pouvant se résumer en qlq lignes. J'espère être mieux surpris au prochain tome.
Je suis un peu enervée car j'avais écrit un long commentaire sur ce T2 et quand j'ai voulu valider mon message, il y a eu un bug et j'ai tout perdu :moque: [:bdgest] donc...
je vais resumer: beaucoup aimé!
je te comprend :siffle: comme j'en avais marre de ces phases pourries, j'ai pris l'habitude -pour les longs posts- de faire des copier/... de sauvegarde juste avant de valider.. Ca m'a sauvez la vie bien des fois, car ça bug plus souvent qu'on ne croitGRRRRR et [:ar sparfel:3]
-
meuh, non, Coukie tu es un frère ...
-
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité