L'autre solution c'est qu'on revienne a la solution antérieure, on arrete de limiter les votes au mois échu.
Les gens veulent voter à chaud sur un coup de coeur, pas un mois apres quand ils l'ont quasi oublié...
Y' aussi des soucis quand les sorties ont lieu le mois après DL. Ca arrive, comme par exemple avec le Gorn 11 sur lequel je suis tombée par hasard en regardant les mois précédents.
On ne pense pas toujours à aller regarder avant.
Quant à ce pour quoi on vote, c'est une question de goût et des lectures du mois, on ne peut tout acheter.
[spoiler]cette longue attente avant que Long John sorte de sa réserve est jouissive, parce qu'on sent que ca va morfler !! [/spoiler]
Sinon, une petite question : la page de garde (celle de droite au début) de ma bd est marquée, comme une lègère trace de cutter (j'essayerais de poster une photo dans le week-end). Ayant cru à un défaut de la mienne, j'ai vérifié et toutes celles de mon libraire avaient le même défaut. Idem à la Fnac, chez Cultura et au Carrefour du coin. Est ce pareil chez vous ou est on maudi dans mon coin?
C'est bien le flyer qui est la cause de ces défauts.
Ils ont dû passer sous un rouleau compresseur pour être marqués comme ça...
J'achète mon exemplaire la semaine prochaine, j'espère en trouver un non marqué.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités