grey_pigeon a écrit:Je vois pa sbien comment ils auraient pu faire une serie.
Dans le trailer du pilot il y a tout le Tome 1
Ca avait l'air extremement fidele en tout cas
fvert a écrit:Reçu le tome 4 hier je n'ai pu m’empêcher de regarder la dernière planche et.... il y a un gros rebondissement!
More to come...
NIKE WAYNE a écrit:fvert a écrit:Reçu le tome 4 hier je n'ai pu m’empêcher de regarder la dernière planche et.... il y a un gros rebondissement!
More to come...
Ca, c'est quelque chose qui m'est impossible !! Se jeter directement sur l'ultime page !! Ca me gâche la lecture
fvert a écrit:NIKE WAYNE a écrit:fvert a écrit:Reçu le tome 4 hier je n'ai pu m’empêcher de regarder la dernière planche et.... il y a un gros rebondissement!
More to come...
Ca, c'est quelque chose qui m'est impossible !! Se jeter directement sur l'ultime page !! Ca me gâche la lecture
Je jure que je ne l'ai pas fait exprès
Coldo3895 a écrit:Un petit post pour vous dire par contre que je déconseille l'achat de la BD Secret Show, du même dessinateur, Rodriguez, tiré d'un roman de Clive Barker.
J'ai trouvé ça très mauvais...
monsieur D a écrit:Une chose que je ne comprends pas dans le pitch et qui ne revient jamais dans l'histoire[Révéler] Spoiler:La mère se fait violer pendant l'attaque au début, mais pourquoi cela semble si "secondaire" par rapport à la mort du père alors que c'est tout autant atroce. A aucun moment elle ne craque sur ça, mais plutôt sur la mort de son mari, tout comme Sam insiste sur ce qu'il a dit au père avant de le tuer (c'est toi qui m'a demandé de le faire) pour faire enrager le fils alors qu'il aurait pu dire bien pire ... étrange non ? De même, c est étrange que le mari refuse de filer la clé et préfère se faire tirer une balle dans la tête que d'essayer de calmer le jeu pour sauver sa femme
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités