Sebi a écrit:Tome 6 et dernier tome, sortie le 18 avril !
Avec encore une belle augmentation au passage (à en croire les sites de ventes sur le net), après cela cache peut-être un épisode bonus ou autre, wait & see.
Edit : le nombre de pages sera sans doute supérieur tout comme le volume VO (212 pages au lieu de 160 pour les précédents tomes) donc l'augmentation est justifiée.

Sebi a écrit:
Bon par contre il est quand même annoncé à 160 pages

Jetjet a écrit::bravo:
Pourquoi es tu déçu sur les 160 pages ?

Pako Tille a écrit:Sebi a écrit:
Bon par contre il est quand même annoncé à 160 pages
Et à 24,90 €, alors que les précédents, pour le même nombre de pages, étaient à 19,90![]()
Electro a écrit:Jetjet a écrit::bravo:
Pourquoi es tu déçu sur les 160 pages ?
Ben c'est marqué dans son post, la VO fait 212 pages.
Edith Piaf :
La conclusion de la formidable saga de Joe Hill et Gabriel Rodriguez. Plus de 220 pages extraordinaires, qui laisseront les lecteurs sans voix ! Trouvez la dernière clé, ouvrez la dernière porte, et plongez dans les ténèbres… Eisner Award 2011 du meilleur scénario British Fantasy Award 2009 et 2012 du meilleur graphic novel Multinominé aux Eisner Awards en 2009, 2010, 2011 et 2012

Pako Tille a écrit:Hum, doit on payer 5 € de plus pour avoir la fin

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Kristok a écrit:j'attends l'intégrale pour ma part

Electro a écrit:Heu ouai tu planes vraiment

Sebi a écrit:Oui pour le coup 25e si c'est bien 220 pages, c'est assez raisonnable et pas si loin du prix vo.
Je pense que la date de sortie sera bien la bonne

La conclusion de la formidable saga de Joe Hill et Gabriel Rodriguez. Plus de 220 pages extraordinaires, qui laisseront les lecteurs sans voix ! Trouvez la dernière clé, ouvrez la dernière porte, et plongez dans les ténèbres…
) 
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités