Jetjet a écrit:Selon vous avec le 6ème tome qui sort en VO en février 2014, combien de mois faudra t il attendre avant d'en lire la conclusion dans la langue de Cambronne ?
devot54 a écrit:Oui car à la fin du tome 5 il est indiqué suite et fin!
boulikrout a écrit:Je viens de découvrir cette série et je peux dire que je me suis régalé en lisant le 1er tome. Un scénario vraiment bien conçu et surtout d'une grande richesse: quand j'ai refermé le bouquin, j'avais le sentiment d'avoir lu quelque chose de vraiment consistant. Bref, j'en ai eu pour mon argent. Je vais pas traîner pour me procurer la suite !
Charlus a écrit:Suite qui ne devrait pas te décevoir !!!
boulikrout a écrit:Charlus a écrit:Suite qui ne devrait pas te décevoir !!!
Tant mieux tant mieux !!
J'ai entendu dire qu'une adaptation avait été envisagée sur le petit écran mais en cherchant un peu j'ai vu que finalement l'idée avait été abandonnée. Est-ce que quelqu'un peut m'en apprendre davantage sur ce projet de série ? Merci d'avance.
Baltimore a écrit:Je n'ai jamais lu cette série, apparemment ça vaut pas mal le coup...
C'est pas une série qui tourne trop en rond ?
J'ai un peu de mal à saisir le pitch.
Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:Je n'ai jamais lu cette série, apparemment ça vaut pas mal le coup...
C'est pas une série qui tourne trop en rond ?
J'ai un peu de mal à saisir le pitch.
T'es con ou quoi toi ? Fonce c'est génial ! Impossible de lacher le premier tome au bout de la troisième page et je rigole même pas !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités