kilfou a écrit:Les collectionneurs alignophiles vont hurler, il fait environ 1cm de plus que les 3 autres.
kozu a écrit:
Oh ! Et l'édition chez kana de La fin du monde, avant le lever du jour d'Asano, format poche manga à 15€.
Charlus a écrit:Je viens de lire ce 4ème tome. Autant au début, je me suis demandé si les choses ne commençaient pas à tourner en rond, autant je dois dire qu'une fois la lecture terminée, c'est plutôt la sensation inverse qui domine. Rien n'est laissé au hasard, l'écriture est précise, la situation évolue rapidement.
C'est toujours aussi lisible, alors que certaines scènes doivent vraiment être des casses-tête terribles pour les auteurs.
Et si la période de découverte est terminée et que les enjeux sont connus, le suspens et l'action font leur apparition avec efficacité.
Au final, ce tome 4 déchire !!
3emeOeil a écrit:En plus je crois qu'ils offrent un paquet de graines avec chaque réédition ...
ninon a écrit:Je viens de prendre le tome 4, je me dis trop cool la suite quoi !!!...
J'arrive à la maison je vois 19 euros sur le ticket de caisse, je me dis il se foutent de ma G.......
Milady c'est le mec avec les lunettes ...!!!
ninon a écrit:Je viens de prendre le tome 4, je me dis trop cool la suite quoi !!!...
J'arrive à la maison je vois 19 euros sur le ticket de caisse, je me dis il se foutent de ma G.......
Sebi a écrit:Ça me laisse perplexe le fait de découvrir le prix qu'après l'avoir acheté ^^
Sebi a écrit:ninon a écrit:Je viens de prendre le tome 4, je me dis trop cool la suite quoi !!!...
Ça me laisse perplexe le fait de découvrir le prix qu'après l'avoir acheté ^^
En tout cas moi pour le moment je ne l'achète pas... payer plus cher pour un format différent sans être sûr d'avoir la suite, c'est trop risqué pour ma part.
Sinon petite question, ce n'était pas censé être prévu en 5 tomes à la base ?
Jetjet a écrit:Sebi a écrit:ninon a écrit:Je viens de prendre le tome 4, je me dis trop cool la suite quoi !!!...
Ça me laisse perplexe le fait de découvrir le prix qu'après l'avoir acheté ^^
En tout cas moi pour le moment je ne l'achète pas... payer plus cher pour un format différent sans être sûr d'avoir la suite, c'est trop risqué pour ma part.
Sinon petite question, ce n'était pas censé être prévu en 5 tomes à la base ?
Je pense qu'ils y croient enfin à cette série vu qu'ils ont réédité les 3 premiers tomes en "cartonné" également.
Et non il me semble bien que c'est 6 tomes et pas un de moins ni de plus. Et ils parlent d'un spin off en one shot "grindhouse" ou alors j'ai rien capté et il est grand temps que je redorme plus de 4h par nuit !!! Quelqu'un peut préciser svp ?
tolevau a écrit:Salut à tous, j'ai vu cette série en tête de gondole hier dans mon espace culturel au Leclerc, et elle m'a intrigué.
Mais le "Lovecraft" m'a mis sur une fausse piste et j'ai passé mon chemin en trouvant ça un peu trop aguicheur.
D'autant que comme certains le soulignent, à 20€ le tome, ça fait un peu cher de tous les prendre, et je ne voudrais pas acheter à l'aveugle un truc qui risque d'être annulé ou qui n'est pas si génial (même si vos critiques dithyrambiques me laissent supposer le contraire).
Bref, pour faire simple, l'investissement en vaut-il vraiment le coup (niveau qualité et pérennité de la série) ?
J'hésite par exemple entre cette série et Scalped.
Vous me conseillez quoi ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités