Sebi a écrit:et pour l'occasion les 3 premiers tomes ressortent aussi le 22 mars
Sebi a écrit:et pour l'occasion les 3 premiers tomes ressortent aussi le 22 mars
Endorphine a écrit:Si je souhaite poursuivre la série, dois-je forcément racheter les 3 premiers tomes ou bien Milady respectera bien le découpage et donc le tome 4 (hard cover) sera la juste continuité du troisième 3?
mome a écrit:Le tome 4 sort également en hard cover et avec une augmentation de 5 €.
discussion s/FB http://www.facebook.com/milady.editions/posts/521690167861969?comment_id=5927060&offset=0&total_comments=10
kozu a écrit:Enfin on va me répondre que y'en a qui sont jamais contents, que Milady traverse une mauvaise passe et doit se refaire pour continuer à exister etc.
Charlus a écrit:kozu a écrit:Enfin on va me répondre que y'en a qui sont jamais contents, que Milady traverse une mauvaise passe et doit se refaire pour continuer à exister etc.
J'allais te le dire
5 € par tome, pour garantir la suite d'une série comme L&K, je suis d'accord. Même si malheureusement, cela ne garantit rien pour la suite...
kozu a écrit:mome a écrit:Le tome 4 sort également en hard cover et avec une augmentation de 5 €.
discussion s/FB http://www.facebook.com/milady.editions/posts/521690167861969?comment_id=5927060&offset=0&total_comments=10
Super....
Augmentation de 5€ pour une HC qu'il n'y avait pas au début, je comptais soutenir Milady mais 25% d'augmentation c'est culotté.
Je trouve toujours ça génial de continuer une série en changeant des trucs au milieu, c'est une bonne façon de récompenser les acheteurs fidèles, les lecteurs qui investissent dans un titre dès sa sortie.
Enfin on va me répondre que y'en a qui sont jamais contents, que Milady traverse une mauvaise passe et doit se refaire pour continuer à exister etc.
kozu a écrit:Et ben pour ma part il iront viser ailleurs, c'est ptet la crise pour Milady (j'imagine, avec toute la bit-litt refourguée...), mais c'est aussi la crise du pigeon.
Je vais continuer en VO.
Franchement, l'achat de mon Harraps anglais est bien amorti depuis Panini (mais je ne m'en réjouis pas spécialement, je préfèrerais acheter VF si c'était pas n'importe quoi).
delacote a écrit:de plus faudra m'expliquer en quoi il est judicieux en "période de crise " de ressortir les premiers tomes uniquement en hardcover et donc plus cher.
delacote a écrit:kozu a écrit:Et ben pour ma part il iront viser ailleurs, c'est ptet la crise pour Milady (j'imagine, avec toute la bit-litt refourguée...), mais c'est aussi la crise du pigeon.
Je vais continuer en VO.
Franchement, l'achat de mon Harraps anglais est bien amorti depuis Panini (mais je ne m'en réjouis pas spécialement, je préfèrerais acheter VF si c'était pas n'importe quoi).
Tout à fait d'accord avec toi, perso je suis la VO depuis le début, mais dans le même temps j'ai aussi acheté les trads de Milady pour les offrir à mon frère qui ne lit pas de VO.
Que ce soit la crise soit, mais si Milady-Bragelonne sortait moins de merde au niveau littérature Bit-lit, fantasy ou SF de fond de catalogue ils se porteraient sans doute mieux (c'est le libraire qui parle).
Là, encore une fois on prend le lecteur en otage, si tu veux la suite en VF ça va te couter plus cher.
Il aurait été plus judicieux de revendre la licence "Locke & Key" à un autre éditeur comme ils l'ont fait pour "Crossed" avec Panini, de plus faudra m'expliquer en quoi il est judicieux en "période de crise " de ressortir les premiers tomes uniquement en hardcover et donc plus cher.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités