Euh... y a plus de papier
:siffle:
M'en fous, j'ai pris 2 Bd. Une pour lire et l'autre... :siffle:
fait gaffe ca coupe.
M'en fous, j'ai pris 2 Bd. Une pour lire et l'autre...
D'ailleurs ça résume toute la soirée : un clan germanophone et un clan francophone
D'ailleurs ça résume toute la soirée : un clan germanophone et un clan francophone
T'as aucune idée de la dimension des soirées suisses allemands/suisses romands. Parce que si le suisse allemand apprend le français à l'école, le suisse romand lui apprend l'allemand ! Et la communication est impossible parce que les suisses allemands parlent suisse allemand et non allemand tandis que les suisses romands parlent français. Je te raconte pas si en plus des allemands sont invités à la soirée, la zone que c'est. Bâle, point entre les 3 pays, là ou merci en suisse allemand se dit "merci" :fou:Je connais un peu pour avoir des amis anglais et bon on sait que le français adore les langues étrangères
J'aurais du prendre une photo des chiottes chez un couple de copains. Couple mixte (suisse allemand/français), 2 WC.
Côté suisse allemand : 1 magasine télé et un mag de musique (en allemand)
Côté français : 2 magasines et un Gaston
Tous pendus au mur (une ficelle au milieu) et accrochés à des ventouses.
Suis po certain que ça nettoie bien Tu passes sous la douche après ou alors tu laisses une vaste ornière au fond de ton kangourou
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités