gotlib-fan a écrit:... Lisez-vous quand vous pissez, messieurs ?...
stema33 a écrit:gotlib-fan a écrit:... Lisez-vous quand vous pissez, messieurs ?...
Et bien, oui cela m'arrive car j'ai toujours fais pipi assis (quand il y a des WC bien sûr)...
Baltimore a écrit:stema33 a écrit:gotlib-fan a écrit:... Lisez-vous quand vous pissez, messieurs ?...
Et bien, oui cela m'arrive car j'ai toujours fais pipi assis (quand il y a des WC bien sûr)...
J'ai toujours senti que tu étais louche mon bon stema
stema33 a écrit:Merde oui je louche, tu m'as repéré, pour ça que je fais pipi assis... Aussinon j'en mets partout
et Mme n'est pas contente
Hé Balti, t'as vu il y a piquage d'avatar là plus haut
Baltimore a écrit:stema33 a écrit:Hé Balti, t'as vu il y a piquage d'avatar là plus haut
Rhha ne remue pas le couteau dans la plaie !
stema33 a écrit:gotlib-fan a écrit:... Lisez-vous quand vous pissez, messieurs ?...
Pourquoi aller se faire chier (c'est le cas d'le dire ) à rester debout quand on a la possibilité de s'asseoir
Ce n'est pas que j'aime particulièrement lire au toilettes mais, c'est un moment
où on me laisse tranquille...mon moment à moi quoi
Cooltrane a écrit:stema33 a écrit:gotlib-fan a écrit:... Lisez-vous quand vous pissez, messieurs ?...
Pourquoi aller se faire chier (c'est le cas d'le dire ) à rester debout quand on a la possibilité de s'asseoir
Ce n'est pas que j'aime particulièrement lire au toilettes mais, c'est un moment
où on me laisse tranquille...mon moment à moi quoi
Beeen moi, depuis que je travaille en Zoolande du Nord, j'ai +/- appris a pisser assis, vu que les chiottes sont à étagères (c'est un truc que tu trouves aussi en Allemagne du nord et au Danemark)
Autrement dit, tu chies sur une plateforme et que quand tu tires la chasse, c'est "balayé" vers l'avant dans l'avaloir... Du coup je te raconte pas les odeurs , puisque cela ne tombe pas directement dans l'eau et que tu vas pour te torcher, descend pas la main trop bas, sinon...
donc du coup pour pisser debout c'est impo aussi, t'éclabousses partout, car la plateforme et trop haute ...
à moins d'emjamber la cuvette et tourner le dos au réservoir et vraiment bien viser dans l'avaloir
nubuc a écrit:Ça coupe l'appétit ton histoire !
nubuc a écrit:
Ça coupe l'appétit ton histoire !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités