.. que l'on télécharge illégalement !johnstuart a écrit:La BD numérique, c'est vraiment la misère. Faut pas s'étonner.
eBry a écrit:De plus en plus de BD sont dispo dans l'iBookstore d'Apple dont la pérennité est plus sûre que celle de produits concurrents plus confidentiels où dont la société-mère n'est pas financièrement blindée. Comixology aussi est en train de se développer...
superscream a écrit:Quelqu un a deja lu sur un ipad mini une bd avec un bon logiciel ? c est sympa ?
superscream a écrit:logiciel sympa apparament mais t arrive a lire sans trop de probleme sur la tablette ?
Lapin Moutarde a écrit:Aujourd'hui, La BD numérique ne représente même pas 1% des ventes en france.
La Bd Numérique ne décolle pas! Les lecteurs ont besoin de cette relation au papier, à l'encre, à l'objet.
Lapin Moutarde a écrit:Pour ma part, je lis sur les 2 formats, et il est vrai que chez soi, il n'y a pas photo, dans son canapé, rien ne vaut l'album.
Maintenant quand vous partez en vacances, bah mieux vaut prendre sa tablette, je me vois pas partir en vacances et emmener mes bds.
La lecture sur une tablette 10 pouces et très agréable, je recommande.En dessous, c'est un peu juste.
Pouffy a écrit:Lapin Moutarde a écrit:Aujourd'hui, La BD numérique ne représente même pas 1% des ventes en france.
La Bd Numérique ne décolle pas! Les lecteurs ont besoin de cette relation au papier, à l'encre, à l'objet.
Parfaitement faux... c'est simplement le point de mesure qui n'est pas au bon endroit. On se croirait sur le marché de la musique il y a 13 ans.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités