archie07 a écrit:ahhhh le test Hugo Pratt ... J'aimerais tant qu'une telle collection sorte un jour ...
indianaced a écrit:archie07 a écrit:ahhhh le test Hugo Pratt ... J'aimerais tant qu'une telle collection sorte un jour ...
surtout que ça m'énerve, j'ai les 4 ou 5 tomes du test , j'aurai aimé complété la frise avec le dessin de Corto au moins snif
Quoique en voyant la sortie du nouveau Corto en fin d'année faut expérer que les éditeurs se lance dans la parution de la collection Hugo Pratt
Moulignac a écrit:Assez fascinant tout de même de rester sans nouvelle de tests sur "Achille Talon" et "Hugo Pratt"
fvcpp a écrit:pour les connaisseurs, combien de tomes sont prevus ? il semble y en avoir une palanquée, et j'arrive pas a compter sur l'image
contact Hachette a écrit:La collection complète comptera 68 albums, soit 67 parutions en kiosque car nous avons un numéro double au numéro 3.
flocon a écrit:fvcpp a écrit:pour les connaisseurs, combien de tomes sont prevus ? il semble y en avoir une palanquée, et j'arrive pas a compter sur l'imagecontact Hachette a écrit:La collection complète comptera 68 albums, soit 67 parutions en kiosque car nous avons un numéro double au numéro 3.
jcarreno a écrit:interessant. je ne connais pas la serie mais serais pret a me laisser tenter pour mes filles etant donne que ca m'a l'air de plutot viser les jeunes filles. quelqu'un pourrait-il me dire la tranche d'age ideale pour une lectrice?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités