Brian Addav a écrit:[:kusanagui:6]
J'y ai cru. Mais en fait non, les verts ont un buteur, nous on a viptonik.
bdmaniak a écrit:Et Riera qui va gifler un joueur stéphanois
bdmaniak a écrit:Oui ça s'est chauffé de partout, Bordeaux a voulu se la jouer Emiliano Martinez en provocant les Stéphanois, en enchaînant des Neymar en se roulant par terre, et ça a marché sur Nadé qui a pété les plombs.
kofuskay a écrit:Cela me fait plaisir d'avoir raison.
Tu as le commentateur qui a dit que l'occasion ratée de Vipotnik était susceptible de peser lourd sur le résultat final. Je me suis dit, à raison donc, qu'on n'allait quand même pas finir à 1-1 en menant 1-0 à 5 minutes de la fin en supériorité numérique.
Vous savez si Monaco recrute des supporteurs ?
Quand je pense qu'arpagon chouine parce qu'il supporte l'OM...
kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:Oui ça s'est chauffé de partout, Bordeaux a voulu se la jouer Emiliano Martinez en provocant les Stéphanois, en enchaînant des Neymar en se roulant par terre, et ça a marché sur Nadé qui a pété les plombs.
Tu as vu le même match que nous ?
bdmaniak a écrit:Oui ça s'est chauffé de partout, Bordeaux a voulu se la jouer Emiliano Martinez en provocant les Stéphanois, en enchaînant des Neymar en se roulant par terre, et ça a marché sur Nadé qui a pété les plombs.
Brian Addav a écrit:Non, t'as pas regardé. Désolé. Tu devais lire une bd en même temps ou mater youjizz dans une autre fenêtre.bdmaniak a écrit:Oui ça s'est chauffé de partout, Bordeaux a voulu se la jouer Emiliano Martinez en provocant les Stéphanois, en enchaînant des Neymar en se roulant par terre, et ça a marché sur Nadé qui a pété les plombs.
Pour dire ça, t'as pas vu le match. Le balayage sur Bokele, le fauchage de Pitu, c'était pas du Neymar.
ça a joué dur, et les verts étaient les plus agressifs. Et c'est grâce à ça qu'ils peuvent aller chercher la victoire.
Alors tu seras gentil de pas raconter n'importe quoi.
Sinon, sérieux quoi, comment tu peux ne pas marquer sur cette action t'as juste à la mettre ducon :
https://twitter.com/Scipionista/status/ ... 2851046901
bdmaniak a écrit:Avec Larsonneur qui a abandonné son but, je ne comprends absolument pas comment le défenseur a pu revenir.
kofuskay a écrit:
Quand je pense qu'arpagon chouine parce qu'il supporte l'OM...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités